Aller au contenu

Désactiver 1 SIM permanent


BBK

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens de prendre possession de mon Z3 Duo et j'aimerais désactiver une SIM de manière permanente car je n'utilise qu'une SIM (et donc j'aimerais ne pas avoir le rappel que je le reboot.

Savez-vous comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe une palanquée d'applis permettant de trafiquer l'interface utilisateur sur un smartphone rooté. Gravity machin...

Cela permet entre autre de faire ce que tu veux, je crois avoir vu.

Va voir dans la section du E2, il y a de longues discussions à ce sujet. Je ne sais pas si cela s'applique aussi au Z3, mais je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai acheter ce tél uniquement car il y avait le mode rapide (pour les vieuc) mais je n'ai pas besoin de 2 SIM, est-ce possible de totalement désactiver le port SIM ?

 

@Lannig, je n'ai pas trouvé l'appli dont tu parles, tu aurais le nom complet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cherche des choses comme Xposed Framework, Gravity Box...

Mais  :excl: ATTENTION DANGER  :excl: ... possibilité de briquer le smartphone. A savoir.

Je ne connais aucun moyen de désactiver la 2eme SIM complètement sur le Z3 (avec le firmware d'origine et sans bidouille particulière).

 

P.S. j'ai modifié le sujet, le "pemanant" me piquait trop les yeux  :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui, j'avais même pas fait attention

 

par contre, je ne trouve pas de programme correspondant à la gestion de la SIM ?

tu sais ou je peux trouver des firmware alternatif, car je n'aurai pas le temps de le faire moi-même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...