Dexter Verny Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonsoir, j'ai une imprimante dell et je n'arrive pas à trouver un logiciel pour imprimer avec, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibo59 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Google cloud print si elle est compatible wifi Sent from my C5303 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gihemr Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Google cloud print si elle est compatible wifi Sent from my C5303 using Forum mobile app Bonjour, Avec cette appli peut-on imprimer une page web en cliquant sur la touche menu et imprimer dans la liste? Avec Canon Pixma print c'est impossible, il faut lancer l'appli, sélectionner le type de document à imprimer (.pdf ou photo), ensuite l'appli pointe vers un dossier spécifique qui contient soit les .pdf soit les photos. Impossible d'imprimer autrement. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dexter Verny Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Merci pour l'info mais [color=red][b]sa[/b][/color] nemarche pas avec Google cloud print Je n'arrive pas à me connecter en wifi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.