Aller au contenu

Plus de recovery


Recommended Posts

Posté(e)

Bonsoir à tous,

 

il y a quelques mois j'ai rooté mon Galaxy ace s5839i, apres quoi j'ai installer une rom Razodroid qui fonctionnait très bien.

Hier, j'ai voulu changer de roms et j'ai donc installé la rom iDroid. Le problème est qu'elle a des bug, au niveau du playstore ( inutilisable) et au niveau de la connexion internet ( qui est impossible ) . Mais le plus gros problème est que je n'ai plus de menu Recovery.

Quand j'appuis sur les trois bouton même en restant appuyer en relâchant quand le logo Samsung apparaît ça ne marche pas, le téléphone se contente seulement de s'allumer.

Et doncmaintenant je suis bloqué avec cette rom qui bug à moitié.

 

J'en ai déduit que la rom que j'avais installé avec supprimer ce mode de recovery.

Savez si c'est possible de recuperé le recovery ou bien seulement de ravoir ma rom précedente et surtout comment ? 

 

 

Merci d'avance

 

Hamza atim

Posté(e)

Bonsoir,

Question très spécifique au Galaxy Ace, et donc déplacé vers la section correspondante.

Merci de bien vouloir tenir compte du rappel qui s'affiche quand on poste dans cette section générale, SVP.

Posté(e)

bonsoir,

reste a savoir si il a accès au mode download

Envoyé depuis mon GS-One sous Mackay Omni Rom via Tapatalk

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...