sebastoo69 Posté(e) 21 janvier 2014 Share Posté(e) 21 janvier 2014 Bonjour à tous, Je viens de faire un tour sur XDA et j'ai trouvé un sujet qui parle d'un kernel qui augmente considérablement la batterie. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2366739 Je voudrais savoir quel est ce kernel. Est-il vraiment si efficace que ca ? Comment l'avoir et l'installer ? A t-il des bugs ou quoi que ce soit dans le genre ? Comment fait-il pour augmenter la durée de la batterie ? Désolé pour le nombre de questions mais je suis curieux et prudent avant d'installer ou de flasher quelque chose... :( Merci d'avance à celui qui me répondra :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigyohann Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Ce kernel est officiel, il fait partie des mises à jour faites par Samsung quand tu fais une mises à jour ota ou via kies par exemple. Donc pas besoin de le flasher, tu l'as certainement déjà voir tu l'auras probablement bientôt Envoyé de mon C6903 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebastoo69 Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Comment savoir si on l'a ou pas ? Envoyé depuis mon S3 Mini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thedarklord Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 tu vas dans paramètre -> a propos du téléphone et tu as une rubrique qui s'appelle soit version du kernel ou version du noyaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.