Balithe Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Hello ! Je ne sais pas vraiment si ce problème a déjà été traité ici mais j'essaye quand même ! Ca fait environ une semaine que mon Désire n'est vraiment plus aussi fluide qu'avant, en sortant des applications il affiche des fois la page blanche de démarrage avec le logo HTC suivis d'un chargement et des fois d'un message d'erreur impliquant HTC sense avant de revenir au home comme si tout était normal. Mis a part ce bug régulier il est vraiment moins fluide, même en passant d'un board a l'autre c'est assez déroutant, je n'ai rien installé de pourris pourtant, les dernières applications ayant été installées sont des browsers tels que Dolphin, Opera, Skyfire etc Est ce un problème connu ? Il y a t'il une application pour faire un back up et garder en mémoire tout mon telephone et ma SD ? Merci d'avance ! PS : J'avais posté ce message dans le topic de problème n'ayant pas eu de réponses, j'espère donc en avoir ici ! PS 2 : Et non je n'ai pas changé la carte SD d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FourFourTwo Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Il te reste beaucoup de mémoire dispo dans ton téléphone (pas la mémoire de la SD mais celle du tel) ?? J'ai un ami qui a aussi un desire, il ne lui restait plus beaucoup de mémoire, et la fluidité était beaucoup moins manifeste que sur le miens ! Ou sinon tu bazardes Sense et tu prend launcher pro qui est encore plus fluide chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balithe Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Il me reste 20 mo sur la mémoire interne. Je viens de tester de mettre launcher pro, sympa comme home mais ça n'arrange pas le problème en fait, je ne sais pas ce qu'il lui arrive ! Il y a un moyen de faire un reboot du telephone en gardant toutes ses données quelque part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Salut Essaye peut être de redémarre ton tel pour voir Utilise tu un killer de tâche du genre advanced tas killer pour fermer les applications dont tu ne te sert plus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balithe Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 J'ai déjà essayé de redémarrer mon telephone, ça n'a rien changé :/ j'ai aussi essayé de le redémarrer en mode sans echec, il plante à chaque fois. J'ai vraiment l'impression que c'est sense qui à un probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NightOwl Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 Passes sous Froyo :) Sinon, pas simple de determiner ce qui fout le boxon, regarde dans la gestion de tes applications, et kill manuellement les plus gourmande en RAM ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludodo Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 si tu installe tes applis par htc sync sa peut utiliser deux fois plus de ram par appli essaye peut etre de vider le cache https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19615 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Balithe Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 Ah ah, j'aimerais bien passer sous Froyo mais étant donné que j'ai une Rom Orange, je fais partis des pigeons :D J'ai envie de tester de faire un reset total du telephone mais je ne sais pas si My back up pro et ce genre d'apps fonctionnent correctement. Je n'utilise pas HTC Sync pour installer mes applications, j'ai l'impression que depuis que je suis avec Launcher Pro ca va un peu mieux, mais ça m'embête quand même cette histoire, ce n'est pas normal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.