mrfdl Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour à tous, voila depuis hier j'ai un problème avec mon téléphone qui m'agace profondément (même si ce n'est pas si grave) : à un moment donné, j'ai envoyé un texto qui ne serait (sois disant) pas parti. je ne m'en suis rendu compte que quand la notification "le message n'a pas été envoyé est apparue" sauf que tous mes messages sont apparemment partis et ont été reçus ! J'ai fait plusieurs test, sms et mms, tout le monde recoit bien ce que j'envoie mais cette notification ne veut pas disparaître.... J'ai essayé de supprimer tous les fils de conv de ce jour la, ca ne change rien. J'ai désactivé puis réactivé l'appli, ca ne change rien, dès que je la relance la notification se représente ! j'ai plus d'idée, que faire?? D'avance merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicole S Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Bonjour mrfdl, Avez vous essayer une autre carte sim dans le mobile car le problème pourrait venir de la carte sim . Si le problème est le même avec une autre carte sim, vous pouvez essayer de réinitialiser le mobile aux valeurs d'usine ( je comprends c'est assez gênant ) Bonne chance Nicole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.