Dogliola Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour à tous, Je viens d'acquérir le Galaxy note 3. Je viens de mettre à jour le le téléphone ( android 4.3). Le mobile à l'air de bien fonctionner, mais l' APN a apparement un soucis.Lorsque j'essaie de prendre une photo d'une affiche par exemple, le texte est flou. Si je prends une photo de quelque (portrai) l'image est correct, MAIS :sur mon galaxy note 2, il y a une mise au point qui s'effectue (focus). Sur celui-ci rien se passe. Dois-je tenter quelque chose ou le renvoyer à amazon ? Merci d'avance. Ps: j'ai installé une autre application photo, c'est tourjours le même probleme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 L'APN du Note 3 est mauvais. Après il est logiquement capable de faire une photo très correct si la luminosité est bonne. mais en intérieur avec un éclairage un peu faible, il faut oublier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogliola Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Il est vrai que l'apn n'est pas top.Mais le problème ici n'est pas du à la luminosité. Il s'agit de la mise au point. Il n'y en a aucune. Je sais pas si c un probleme mecanique ou un bug logiciel. Je pense que vais le retourner chez le commercant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Alino06 : au-delà du débat sur la qualité des photos, c'est pas vraiment la question ici... Évidemment qu'on a un auto-focus sur le Note 3 ! S'il ne fonctionne pas, il y a soit un problème de réglage (je sais plus si l'auto focus peut se désactiver) soit un problème qui nécessite un retour au SAV. Et si changer d'application ne résoud pas le problème, j'aurais tendance à opter pour la deuxième solution. Modifié 22 janvier 2014 par decrescendo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dogliola Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Merci, cela confirme ce que je pensais. L'auto focus est actif, mais pas de mise au point. Je viens de préparer l'étiquette de retour pour échange. Bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkloy Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Moi j'ai le focus, mais depuis la mise à jour kit kat, un décalage entre le flash et la prise de photo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Y'a pas de paramètre supplémentaire qui se serait activé, du style stabilisation intelligente ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Exact, je fais des photos plus corrects (j'ai pas dit merveilleuses) depuis que j'ai désactivé "stabilisation intelligente". De Ludo ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Pour ma part je le laisse, mais c'est absolument à désactiver lorsqu'on veut prendre une photo "rapidement". Le délai de traitement est assez long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.