Aller au contenu

[Clust CL4C97-RET] Avis sur ce modèle ? - Question sur l'écran

Recommended Posts

Bonjour,

Je suis tombé sur ce modèle

CL4C97-RET

en vente chez Rue du Commerce :

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Tablette-et-iPad/Tablette-tactile/CLUST/4910541-Tablette-Tactile-9-7-Full-HD-2048-x-1536-CL4C97-RET-16-Go-Quad-Core-Cortex-A9-1-0-Ghz-RAM-2-Go-Android-4-2-Blanche.htm#!moid:MO-C218CM27404257

(apparemment c'est leur propre marque).

Je voudrais savoir si certains l'ont déjà, ce qu'ils en pensent. Sur le papier elle semble correctement équipée, avec l'écran HD, le format 4/3 (pour le coup c'est à la sensibilité de chacun mais je trouve ce format pratique), la RAM à 2 Go, etc.

Sur l'écran :

Il n'est nulle part indiqué si c'est de l'IPS, mais comme le modèle s'appelle CL4C97-RET , j'ai supposé qu'il s'agissait d'un écran "Retina", donc pareil qu'IPS (niveau rendu des couleurs et angle de vision).

Est-ce bien cela ?

Merci

Arnaud

• 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...