Aller au contenu

Arrêt d'applications/processus aléatoire

Recommended Posts

Bonjour,

Je possède une tablette Nexus 7 version 2013-32Go en Kit Kat 4.4.2 depuis quelques mois, j'en suis très satisfait et ne rencontre pas soucis hardware (matériel) concernant les divers problèmes que j'ai pu lire dans les autres sujets. Un seul bémol que je pense lié au soft et je voudrais savoir si d'autres personnes rencontre ce soucis et si certains ont pu y remédier:

Ce problème est donc comme le titre du sujet l'indique que le système arrête des processus (souvent en cours d’exécution) aléatoirement, voila les deux cas les plus récurrents:

Lorsque ma tablette est branchée via USB (tests fait sur plusieurs ports de mon PC) et quand je lance un transfert de fichiers via un copier + coller, a un certain moment Android annonce "Le processus [...]USB s'est arrêté" (je n'ai pas le message précis sous les yeux mais pourrait le retrouver si il faut). J'ai alors deux choix envoyer un rapport ou cliquer OK, qu'importe mon choix le transfert ne se finit pas et la barre de transfert sur mon PC se fige, je suis alors obligé de débrancher la tablette pour que la fenêtre de transfert Windows se ferme.

Le cas se produit aussi souvent mais aléatoirement lorsque je joue au jeu Simpsons: Springfield message "l'application Simpson s'est arrêté" -> je relance l'application de suite et peut parfois jouer sans soucis jusqu’à 20/30 min

Je suis donc ouvert a toutes vos remarques, expériences, questions, si vous avez besoin de plus d'informations n’hésitez pas !

Merci d'avance

• 3 weeks later...

Slt!

Je suis aussi dans cette meme impasse avec les transfers, cela devient meme une plaie.

Je peux rien faire via USB, sans que la tab plante et m'oblige a tout relancer. Et je suis dans cette impasse, depuis le passage a 4.4, car avant, j'avais pas du tout de soucie.

A savoir, que ca plante, quand je transfert mes scan ou des fichier un peu lourd, genre MKV.

A fouiner un peu partout, j'ai toujours pas trouver de soluce 

• 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...