Drekh Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, du jour au lendemain, sans que j'ai tombé la tablette, la prise jack s'est mise a buggé. En effet, dès que je bouge le prise du casque branché à la prise jack, le casque se déconnecte et se reconnecte 2-3 secondes ce qui est très embêtant quand on regarde une vidéo ou écoute de la musique, j'ai testé avec des écouteurs et c'est la même chose, le dysfonctionnement ne vient donc pas du casque. Je voulais donc savoir si la garantie couvrait ce genre de dysfonctionnement, et si oui comment procède-t-on, étant donné que j'ai acheté la tablette sur le site Darty.com. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WTF_Psychopatate Posté(e) 19 juillet 2014 Share Posté(e) 19 juillet 2014 Jai exactement le meme probleme que toi !! Mais je ne lai pas fait tomber... je ne pense pas que la garentie te couvre sa, ils te diront que c de ta faute a force de mettre et enlever prise jack... ma prise se deconnecte dès que je touche le fil... sa c chiant!! Cela doit venir dune defailance duk certain lot de tablette je pense mais apparemment samsung aurait le chic de faire sa avec tout leur apareils... je me demande dou vien ce problème... ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drekh Posté(e) 2 août 2014 Auteur Share Posté(e) 2 août 2014 C'est un peu tard comme réponse mais vaux mieux tard que jamais. Moi je l'ai amené en garantie et elle partie en SAV sans aucun problèmes et ils me l'ont réparé donc essaie toi aussi on sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.