gloups68 Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 bonjour à vous ! grosse surprise ce matin en regardant mon tel : plus aucun contact d'enregistrés !, plus de reconnaissance des appelants/appelés, dans les sms n'apparait plus les noms, plus de noms non plus dans la liste des appels récent : rien que des n° ! pourtant quand je fais un peu défiler la liste des n° récents je vois de temps à autre un nom d'un contact apparaître pendant une demi seconde puis disparaître ! bien sûr pas de saugarde sur google ! mais le fait d'entre-apercevoir durant une demi seconde le nom d'un contact me fait me dire que c'est encore quelque part ! mais où ?? vous avez une idée ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
jijoun Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 t'aurai pas des contacts sur la sim ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
gloups68 Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 hélas non ce serait trop simple :emo_im_lips_are_sealed: Link to comment Share on other sites More sharing options...
jijoun Posted January 23, 2014 Share Posted January 23, 2014 Désolé, j'ai pas d'autres idées Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.