trinita Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 (modifié) Constructeur :Sony Modèle : Xperia Z Facture fournie : oui Garantie : non ( sauf si l'écran se fissure comme sur certains xperia Z) Simlockage opérateur : oui Accessoires : non Mode le livraison / remise : colissimo ou remise en main propre ( département 33) Prix : 300€ SAV : oui une visite en SAV, vendu avec une lettre permettant une réparation en cas de problème futur ( Obtenue grâce a une négociation) Remarques : Une rayure sur la vitre avant neuve malheureusement, mais elle est quasi invisible, pour la voir il faut un fond blanc uni et pencher le téléphone. Version d'android : 4.2.2 - Date d'achat : 01/03/2013 - Echanges acceptés : non - Acquisition: 1ère main Je vends ce téléphone car j'ai changer récemment pour un galaxy note 3. Il sort tout juste de réparation et fonctionne très bien, toute la partie esthétique a été changé sauf la vitre arrière qui à toujours été protégé. l'étanchéité a été refaite également, et tout les caches changer. Se téléphone est vraiment dans un très très bon état, comme si il venait d'être acheter. Modifié 30 janvier 2014 par trinita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Je valide, en revanche je compte sur toi pour rajouter dans ton annonce ces quatre critères : - Version d'android : Nom + version - Date d'achat : JJ/MM/AAAA - Echanges acceptés : oui/non (modèles qui vous intéressent) - Acquisition: 1ère/2ème main ? Bonne vente 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Premier petit up ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut, désolé de te le dire cher ami, mais tu es au prix du neuf là alors que tu as une rayure sur l'écran... (Même si invisible) Si tu veux le vendre essaye de baisser un peu ton prix. Juste un conseil en passant, je repars ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 le prix est à débatte je m'attends a ne pas le vendre 400e mais il me semble que le neuf est plus cher que ça encore. Enfin bref je suis ouvert a toute discussion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 399€ sur Amazon et 389€ sur cdiscount. Je dis ça. Je dis rien. Bonne vente. Envoyé depuis mon LG Optimus Pro (E986) avec Tapatalk Pro. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Exact j'avais regarder sur le site offi. Alors partons de 350 avec toujours le prix negociable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Up pour un bon prix. Pense à le modifier dans le premier message. Envoyé depuis mon LG Optimus Pro (E986) avec Tapatalk Pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 28 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 28 janvier 2014 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 30 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 30 janvier 2014 baisse du prix, 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trinita Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 Vendu, à clôturer si possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bibafranck Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Bien sur que c'est possible. Je ferme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts