Ykanji Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonjour, Je vais sur differents sites afin de savoir s'il est possible à l'heure actuelle de pouvoir rooter mon note 3 sans incrémenter mon compteur Kn0x, mais la reponse reste tres flou suivant les versions, me concernant : Version Android : 4.3 AP : N9005XXUDMJ7 CP : N9005XXUDMJ7 CSC : N9005BOGDMJ4 Y'a t-il donc, un moyen de rooter le note 3 sans incrémenter le flag Kn0x avec cette config et si oui, comment? :( Merci par avance à mon sauveur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonsoir Quelques fois le Kingo 1 . 18 arrive à passer sans toucher le Knox Warranty. Mais ATTENTION c'est sans garantie, tu as toutes les chances de passer le Knox à 1... Sinon c'est le CF Autoroot... Envoyé de mon SM-N9005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ykanji Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Merci pour ta reponse mais est ce que le CF AUTO ROOT permet de ne pas incrémenter le flag sur la MJ7? Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Non c'est Knox à 1 obligatoire ! Envoyé de mon SM-N9005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.