thipyt Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Salut à tous, Je suis à la recherche d'un appli de bourse sympa. Malheureusement la belle application "Finance" de Google ne permet d'accéder qu'aux marchés américains, je voulais donc savoir si vous aviez d'autres pistes ? Je n'ai rien trouvé d'extra jusque là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GeGret Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 Bonjour, J'utilise bourse reflex. Il est simple et efficace. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athome Posté(e) 9 août 2010 Share Posté(e) 9 août 2010 moi j'utilise celle là : http://www.appbrain.com/app/org.dayup.stocks se synchronize avec google fiance, parfait pour les réinstallation ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaza52 Posté(e) 20 septembre 2010 Share Posté(e) 20 septembre 2010 Le problème c'est que bourse reflex est décalé de 15 minutes... Donc UP si quelqu'un connait une apps en temps réel pour le marché parisien. ;) A l'image de cortal consors sur iphone... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAJ Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 J'utilise l'appli de Boursier.com, interface sympa, mais je n'arrive pas à créer une portefeuille d'actions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaza52 Posté(e) 23 septembre 2010 Share Posté(e) 23 septembre 2010 Je venais citer aussi Boursier.com ^^ >> "Ma liste" touch le "+" en haut à droite tape le nom de l'action touch l'action que tu veux Normalement c'est bon non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RAJ Posté(e) 24 septembre 2010 Share Posté(e) 24 septembre 2010 Oui pour créer une liste pas de problème mais pour un portefeuille je vois pas comment faire... Par exemple, j'ai 100 actions renault et 50 peugeot etc. je voudrais suivre la valorisation de mon portefeuille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zaza52 Posté(e) 25 septembre 2010 Share Posté(e) 25 septembre 2010 Tu peux pas sur boursier. Tas plus qua aller sur boursorama. Tu surveillera alstom... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.