Aller au contenu

Android 4.2

Recommended Posts

Bonsoir,

Chaque Android est finement adapté au hardware du smartphone/de la tablette pour lesquels il est prévu.

Seul le fabricant peut te fournir cette version. Il n'y a pas de version totalement "générique".

Après il peut exister des versions compatibles de CyanogenMod, mais il n'y en a que pour les modèles les plus répandus.

Pour un smartphone chinois (si ton profil est bien renseigné), c'est extrêmement peu probable.

Merci

mon telephone est chinois de marque Soaye E9 et je ne trouve aucun site

qui me conduit au frabriquant.le vrais probleme est celui ci: certaines touches comme homme, menu homme, recherche fonctionne par moment

alors que le tactille fonctionne bien sauf la partie du bas qui a les iconnes de d'appelle de bureau qui fonctionne également par moment. ces pourquoi

je veut flashé le phone pour une version supérieur et j'ai déja fait un reset mais je suis au même statut.

Ce que tu décris ressemble plus à un problème matériel : panne plus ou moins franche ou juste du tactile de très mauvaise qualité.

Rien de très très surprenant, hélas, sur ce type de smartphone chinois "no-name" quand on tape dans les premiers prix. Je ne connais pas ton modèle donc je ne sais pas si c'est le cas.

Je crains fort qu'un mise à jour d'Android (de toutes façons introuvable ?) ne resolve rien.

Demande de l'assistance à la boutique en ligne où tu l'as acheté. S'il y a une mise à jour firmware ils te l'indiqueront.

Si c'est un problème matériel tu peux essayer de faire jouer la garantie... pas toujours facile avec ces vendeurs chinois, et les frais de retour seront à ta charge sauf miracle.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...