Lucasrsnw Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Salut j'ai plein de poussière ainsi que que des petites épluchures de bois, coincés entre le bord du téléphone et l'écran ... Vous avez une solution pour les enlever ? Jai essayer avec une aiguille ... Impossible Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
BernardJ Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 L'aspi ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted January 22, 2014 Author Share Posted January 22, 2014 Aspi ça na pas fonctionner j'ai réussi en mettant un petit bout de scotch dans la fente. Envoyé de mon XT1032 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
BernardJ Posted January 22, 2014 Share Posted January 22, 2014 Cool :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
georges961 Posted January 28, 2014 Share Posted January 28, 2014 Prend une feuille normal et glisse la entre le bord du téléphone et l'écran Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.