loopback Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 bonjour à tous, je constate que certains réseaux wifi n'apparaissent pas dans la liste des réseaux disponible. Mon pc me signale plus de réseaux que ceux trouvé par le téléphone. Par exemple, les réseaux "had oc" et les réseaux du voisinnage en mode 802.11g n'apparaissent pas alors que ceux en mode 802.11n apparraissent bien. Avez-vous aussi constaté un tel problème ? Est-ce possible de se connecter à un réseau "had oc" ? Merci d'avance pour vos réponses ;) -- loopback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 quelle est ta configuration? 1.5? 1.6? galaxo? GAOSP? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopback Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 quelle est ta configuration? 1.5? 1.6? galaxo? GAOSP? GalaxoEn fait, je voudrais utiliser une connexion 3G partagée par un autre mobile depuis l'application "Barnacle Wifi Teter". Ca fonctionne bien avec un PC mais mon portable ne "voit pas" le réseau. :/ -- loopback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebduv Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 peut être que le galaxy ou android ne reconnait pas le wifi d'un portable, mais peut etre que d'autres personne en connaissait d'avantage sur le sujet que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loopback Posté(e) 1 août 2010 Auteur Share Posté(e) 1 août 2010 peut être que le galaxy ou android ne reconnait pas le wifi d'un portable, mais peut etre que d'autres personne en connaissait d'avantage sur le sujet que moi. Merci encore de ton aide sebduv :) Si quelqu'un d'autre pourrait m'en dire plu, j'imagine que je ne doit pas être le seul à vouloir utiliser un réseau "tethering" avec un galaxy :rolleyes: -- loopback Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.