Spoke_ Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Hello ! Bah tout est dit dans le titre : Après avoir changé de ROM pour la "4.1.2 (Optimized & 4.3/4.4)" d'Omar, je n'ai plus de son. Et idem pour la JellyAOSP... Je n'ai pas de son sur les deux. Que ce soit niveau musique, sonnerie, vidéo, etc... Rien, nada, quedal. Alors que tout marchait très bien, avant de changer, sur l'ATOM ! Une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémy Dufays Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Le kernel à été reflashé ? Envoyé depuis mon Razr i via l'application Tapatalk v12.7.3 HD Supra Plus X2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Euh, je suppose (?)... Avec la ROM d'Omar, il y a son custom kernel inclus avec la ROM, donc oui... Pour la JellyAOSP, j'en sais rien du tout. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Renaf Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 bizarre tu as essayer d'installer 2 fois la ROM de suite ? j'avais eut le même genre de soucis et en flashant 2 fois la ROM en faisant tous les wipes à chaque fois cela avait résolu mon soucis sinon flash le nouveau kernel d'Omar a voir laquelle de ROM d'Omar la toute dernière (20 janvier) ou celle d'avant faudrait que je mette a jour mon sujet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Shit, j'ai oublié de faire les wipes... Je réessaierai demain, j'ai éteint mon MacBook, là. Et oui, c'est bien la dernière (celle du 21 Janvier) ! Sent from my RAZR i via Tapatalk Pro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spoke_ Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Hello, c'est bon, le son est de retour après avoir wipé ! :) Quelle galère par contre... Je dois restaurer mes 50000 SMS, applications, paramètres, etc... C'est long et je peux pas utiliser mon phone en attendant. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.