Aller au contenu

Les mise à jour de la Gpad


zarvox

Recommended Posts

Je l'ai faite ce matin, c'est une mise à jour des applications selon ce qui s'est affiché sur la tablette...

J'ai juste remarqué que YouTube avait changé d'apparence, mais uj'ai pas fait attention au autres appli.

Vivement KitKat :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D’après ce que l'on peut lire à droite et a gauche, la 4.4 sur G2 et Gpad sera livrée autour de mars 2014 ce qui fait un chouiaa long c'est vrai et le pire c'est que ça sera probablement la seule et unique mise à jour sur ces terminaux la avant l'abandon du suivi logiciel connaissant LG et leur politique exécrable concernant les mises à jour de leur produit. En esperant qu'on aura pas une mise à jour bugueé lors de la sortie parce que pour la sortie d'un correctif on pourra toujours rêver.

 

Alors certes ça n’enlève rien au charme de cette tablette ni au G2 mais comme tu dit, HTC avec le One est vraiment niquel niveaux mise à jour, LG sont toujours les derniers à rendre disponible leur maj.

 

Plus qu'a attendre parceque la tablette lague un peu durant les transitions sur le bureau et autre. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est à cause des "restictions" qui existent en Belgique, je m'explique :

 

Avec mon premier androphone achété chez Mobistar (l'équivalant de SFR ou BOUYGUES pour la belgique) je n'avais pas d'application YOUTUBE et je ne pouvait pas la télécharger sur le google play...

 

Et pour en revenir à la GPAD, (zarvox si tu peux confirmer?), l'appli youtube déjà présente dans la tablette ne pouvait pas être mise à jour depuis le store...

 

Un peux comme pour Google Film qui n'est pas encore dispo en belgique.

 

Maintenant, c'est ce que je "penses" c'est peu-être pas ça dutout!

Qui sait, LG préfère ses clients Belges => :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça sera probablement la seule et unique mise à jour sur ces terminaux la avant l'abandon du suivi logiciel connaissant LG et leur politique exécrable concernant les mises à jour de leur produit. En esperant qu'on aura pas une mise à jour bugueé lors de la sortie parce que pour la sortie d'un correctif on pourra toujours rêver.

 

 

Tu fais peur toi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec mon premier androphone achété chez Mobistar (l'équivalant de SFR ou BOUYGUES pour la belgique) je n'avais pas d'application YOUTUBE et je ne pouvait pas la télécharger sur le google play...

Je confirme pour MOBISTAR et YouTube (mon ancien opérateur) mais c'est pas le cas chez PROXIMUS (je viens de faire le test).

Et pour en revenir à la GPAD, (zarvox si tu peux confirmer?), l'appli youtube déjà présente dans la tablette ne pouvait pas être mise à jour depuis le store...

Je crois bien que moi j'ai pu la mettre à jour mais je ne mettrais pas ma main au feu.

Un peux comme pour Google Film qui n'est pas encore dispo en belgique.

Pas trop grave si les rumeurs de l'arrivée de Netflix en Belgique ce confirmes.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rhhaaaaa fausse joie tout de même, je croyais que c’était la fameuse mise à jour KikKat que tout le monde attends mais en fait non...La tablette me propose de télécharger à l'instant (la vitesse de téléchargement est extrêmement lente en plus) la mise à jour de 177 Mo....

 

Dommage... Ça sera pour le prochain coup -_-"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impossibilité d'installer la MàJ sortie hier, car ma G pad est rootée (clairement indiqué dans une pop up) même en supprimant le root .... certains ont réussi avec un device rooté et comment

 

Merci

 

PS : pour le suivi des MAJ il reste les ROMS alternatives comme CM je vous rappel qu'elle st sortie en Google PLay Edition au pire il y'aura le suivi de google

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ma tablette était rooté lors de la màj et je n'ai eu aucun problème à la faire...

Tu as débloqué le boot loader ?

 

Moi aussi, je suis rooté (méthode utilisée en suivant ta méthode postée quelque part sur le forum)

j'atttends la maj, ton root est resté après la maj ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je suis rooté (méthode utilisée en suivant ta méthode postée quelque part sur le forum)

j'atttends la maj, ton root est resté après la maj ?

Bon je me reponds a moi meme

Maj faite ce soir. Pas de perte du root.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

On ne devrait théoriquement pas tarder à recevoir la mise à jour KitKat vu que le déploiement sur le G2 a déjà commencé en France.

Par contre pas de root et Xposed toujours pas à jour là ça m'ennuie.

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Diktat fait perdre le foot sans possibilités de rerooté ? (Dans le cas de la g pad)

Normalement oui vu qu'en plus LG a comblé la faille qui permettait de rooter la Gpad mais je fait confiance à la communauté pour trouver une solution.

"Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai l'impossibilité d'installer la MàJ sortie hier, car ma G pad est rootée (clairement indiqué dans une pop up) même en supprimant le root .... certains ont réussi avec un device rooté et comment

 

Merci

 

PS : pour le suivi des MAJ il reste les ROMS alternatives comme CM je vous rappel qu'elle st sortie en Google PLay Edition au pire il y'aura le suivi de google

 

Hello,

 

ma G Pad est rootée. La MàJ s'est faite sans soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...