Nico Ayew Soprano Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonsoir, lorsque je met 2 épisodes d'une serie sur mon Samsung note 3, un fonctionne parfaitement, l'autre me met que le sons impossible de lire l'image. C'est exactement le même format pourtant et les propriétes sont identiques. Que faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 22 janvier 2014 Share Posté(e) 22 janvier 2014 Bonsoir. Il doit bien y avoir une différence ne serais ce qu'au niveau de l'encodage ou autre. Quel est le format audio et vidéo ? Tu utilisés quel lecteur ? Avec quels codecs ? Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Ayew Soprano Posté(e) 22 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2014 Format : AVI Lecteur Video Les codecs du téléphone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peggy78 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Moi perso j utilise l application : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mxtech.videoplayer.ad Elle lit tous les formats et je la trouve mieux que celle de Samsung. Envoyé de mon SM-N9005 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninjaneko Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 + 1 Pour MX Player, c'est un excellent lecteur vidéo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tos69400 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Vu que tu utilises les codecs présents dans l'application Samsung par défaut je suis pas trop surpris. Tente avec MX player ainsi que les codecs armv7 je n'ai aucun souci avec. Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.