Lolo4130 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour à tous !! Voila j'ai un petit souci concernant les son de notifications sur mon Wildfire. je souhaiterais changer et en mettre un perso. j'ai cherché un autre sujet sur le forum et je suis tombé sur celui ci : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=17544. Même si ce sujet parle du Desire j'ai tout de même essayé mais rien n'a marché ! Donc voila si l'un d'entre vous pourrai m'éclairer, j'en serais ravis. Au passage j'en profite pour demander autre chose ^^ ! J'ai un Forfait Bloqué SFR Edition Spéciale Web, donc qui comporte l'accès aux chaines, MTV. Le problème c'est qu'avec l'application SFR TV quand je la lance pour aller sur une des 4 chaines, on me dit que je ne suis pas inscrit au bouquet ! Voila d'avance merci pour votre aide ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 ca marche pareil pour le desire aux niveau des notifications. En mettant des musiques persos dans des dossiers "ringtones" et "notifications" sur la carte SD on peut rajouter des musiques pour les sonneries et notifications en rajoutant un dossier "alarms" les musiques sont alors dispo pour les alarmes, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Safe Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je t'invite à lire ce sujet pour le problème de TV: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=16956 J'espère que je ne me trompe pas de topic :p j'ai pas vérifié mais en tout cas c'est un "bug" connu du à l'APN si mes souvenirs sont bons. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo4130 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour les notifications le problème est résolu merci beaucoup, j'avais juste a mettre mes sons au format .m4a ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
westland Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Pour les notifications le problème est résolu merci beaucoup, j'avais juste a mettre mes sons au format .m4a !en mp3 fonctionne aussi pour info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo4130 Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Exact !! La qualité était vraiment médiocre en .m4a ! Marche aussi en .wma Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.