secaplus Posté(e) 30 janvier 2014 Share Posté(e) 30 janvier 2014 Disons que sans le firmware, l'installation ne sera pas complète. Mais on peux faire sans. Pour l'installation, tout est expliqué dans le lien que j'ai mis. Je peux traduire si besoin. Envoyé de mon HTC One 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 J'ai fini avec un grand succes, je suis en effet sous ROM Stock, tu peut me continuer la suite s'il te plait ? Et encore merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
secaplus Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 (modifié) Bonjour Félicitation pour cette réussite. Donc maintenant la suite, attention, cela va effacer toutes les données sur ton téléphone. On va assurer le coup, mais je ne suis pas sur que cette étape soit indispensable -> Pour commencer on va flasher le recovery stock que tu as telechargé précédemment : En mode fastboot : fastboot erase cache fastboot flash recovery recovery.img (le fichier recovery.img se trouve dans l'archive telechargée)fastboot erase cachefastboot reboot-bootloader Ensuite on va "re-locker" le bootoader (c'est ici que ça efface toutes les données) fastboot oem lock fastboot oem rebootRUU (attention aux majuscules/minuscules) fastboot flash zip firmware.zip (c'est le fichier firmware que tu as telecharger précédemment et mis dans le répertoire fastboot) - il faut parfois (voir quasi tout le temps) répéter cette opération fastboot flash zip firmware.zip (tu peux taper la touche de fonction F3, ça évite de tout retaper) Fastboot reboot Voilou, normalement si tout s'est bien passé, ton HOX est quasiment comme sorti de sa boite. Quasiment car ton bootoader est Re-lock au lieu de Lock (en haut dans l'écran fastboot). Mais à part cela tout est 100% stock. Secaplus Modifié 1 février 2014 par secaplus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Idir Ac Milan Posté(e) 1 février 2014 Auteur Share Posté(e) 1 février 2014 1000 merci pour m'avoir guidé du début à la fin :D :D :) :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thewytcher Posté(e) 2 février 2014 Share Posté(e) 2 février 2014 Merci seca aide précieuse ce petit tutoriel ! Envoyé de mon HTC One X en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.