Aller au contenu

Mise à jour Orange?


Paul-Adrien Lepers

Recommended Posts

Bonjour,

 

Je possède un Xperia L et malheureusement, je n'ai pas eu la dernière mise à jour en date pour mon smartphone.

Je suis chez Orange et j'ai cru comprendre qu'à cause de la surcouche opérateur, les mises à jours prennent plus de temps à sortir.

Savez-vous lorsque cette dernière sera donc disponible?

 

Loin d'être un caprice, j'ai lu sur les forums anglophones qu'elle corrigeait le bug de mémoire (celui qui au bout de deux semaines à un mois d'utilisation vous dit que la mémoire de votre téléphone est pleine alors que vous n'avez installer aucune application). J'attends donc cette mise à jour avec impatience pour profiter pleinement de l'espace de mon téléphone.

 

Merci d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

 

Autant le dire tout de suite, Orange et mise à jour sont deux termes incompatibles. A cause de la surcouche opérateur les mises à jour prennent plus de temps à sortir... cher SFR. Chez Orange, tu n'as tout simplement pas droit aux mises à jour, ou sinon aux toutes petites qui n'apportent pas grand chose.

Donc, dans ton cas, il vaut mieux flasher une ROM nue, comme ça plus de souci.

 

Ensuite, bien que j'ai mon Xperia L depuis plus de 6 mois, je n'ai pas eu à faire à ce bug...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paulad,

J'ai une page qui pourrait t'éclairer sur quelques manips pas très difficiles à faire sur un Xperia L : http://xperiafirmware.com/8-firmware/36-sony-xperia-l-c2105

Tout d'abord, il faut connaitre le "numéro" de ton téléphone (qui diffère selon sertains Xperia L) pour éviter les problèmes d'incompatibilités : pour cela, il te faut te rendre dans les paramètres, puis ''à propos du téléphone" tout en bas.

Envoyé depuis mon Xperia L via Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour SuperUser.

Et pour le numéro, je ne pense pas qu'il y ait une autre version que le C2105 qui soit vendue en France. D'autant plus s'il a été acheté chez Orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...