unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bon. Je me disais que quitte à avoir un super mobile au top de la technologie, autant lui acheter des accessoires tout aussi au top de la technologie. C'est pourquoi j'avais envie d'une oreillette Bluetooth. Déjà parce que c'est sympa de parler avec ça dans la rue, tout le monde te prend pour un fou à parler tout seul. Mais aussi pour faire frémir d'envie et de jalousie tous vos amis, qui ne regarderont plus votre téléphone que comme un gadget sans interêt comparé à votre nouvelle oreillette Bluetooth. Non, je ne parle pas du truc moche et affreusement banal que tout le monde a. Mais bien de la révolution tant en termes de design et de miniaturisation que de tehnologie. Et que je viens de commander : Tadaaaa : http://www.thinkgeek.com/gadgets/cellphone/8928/ Bon, j'ai pas pu m'empêcher, je viens de commander. Je vous teste ça dès que ça arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 je savais pas que la version bluetooth existait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Avoue que c'est troooooooop la classe quand même :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 ouais franchement tu vas pouvoir te la jouer avec ça Je suis jaloux :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 ça fait un style rétro avec une touche de modernité mouais faut aimer, ou alors faut vraiment avoir envie de se faire remarqué x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 On va dire que ça correspond parfaitement à ma définition de "fric foutu par la fenêtre". Parce que l'oreillette est pas du tout 10 fois plus encombrante que mon Desire :P Mais je pense que ça peut être fun dans la rue :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico2804 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @seandk : tu peux pas comprendre, c'est fait pour attirer les petites vieilles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 vraiment pas pour moi alors :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 @seandk : tu peux pas comprendre, c'est fait pour attirer les petites vieilles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Heu. Non, pas elle. Y a 4 trucs concrets qui font que ça pourra jamais marcher entre nous. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLord Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je devine: Femme, Vieille, Vulgaire, et mal habillée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Moi j'en veux uuuuuuuuuuuuuuuuuune !!! Ce serait raccord avec mon tél !!! C'est où le bon de commande ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ce serait raccord avec mon tél !!! Y a le bluetooth là dessus ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Of course !!! Enfin... bientôt, avec la version 0.2 d'Android :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 T'as payé 30$!!! MéILéFOU ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unicyclon Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 J'avais un bon de réduction de 25$ chez eux. Donc pas cher mon bon monsieur ! Je le fais livrer chez un ami au canada pour économiser sur les frais de port, il sera mien dans deux semaines ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.