Aller au contenu

[SMA] 250€ - Photo - Dual sim

Recommended Posts

* Budget : 250€, un peu plus si le smartphone en vaut vraiment le coup
* Type d'achat : achat nu
* Taille d'écran : 5,1" max
* Utilisation : mail, internet, sms, photo
* Critères principaux : appareil photo correct, téléphone fluide, dual sim est un ++

* Import : à éviter, mais reste ouvert

* "Bidouille": non
* Pour combien de temps : 2 ans
* Marques à éviter : Wiko

Bonjour,

Voilà, j'ai lu les posts dans la catégorie pour orienter mon choix, mais j'ai encore du mal.

J'ai beaucoup hésité avec le Acer Liquid S1 car la qualité photo me semblait correcte, il est dual sim (je suis frontalier), le prix est correct. Cependant, 5,7" est un format trop grand. J'aimerais pouvoir manipuler l'appareil d'une main...

Du coup, j'ai aussi vu qu'était sorti le Acer Z5 (vous me direz que je suis très axé Acer, mais j'ai découvert les produits grâce à votre forum :) ) qui me semble un bon compris pour la taille/le prix/dual sim mais 512 de ram et une définition assez limitée. J'ai vu aussi le E2, mais là c'est une question de design qui ne me plait pas.

Est ce qu'il y a des produits du type samsung en dual sim ? Visiblement, on a du mal à les trouver en France. Ou bien Sony ? Ou des nouveautés annoncées :) ?

Du coup, je m'en réfère à vos bons conseils/bons plans pour j'espère ENFIN trouver le produit qui me correspond :)

Merci par avance!

Merci pour vos réponses.

Je pense me tourner vers le moto G dual sim. J'ai vu des annonces sur e-bay du type :

http://www.ebay.fr/itm/SALE-BRAND-NEW-MOTOROLA-MOTO-G-16GB-3G-DUAL-SIM-SMARTPHONE-UNLOCKED-MOTOG-/331109109830?pt=AU_Mobile_Phones&hash=item4d17a41046

Est ce que vous pensez que je prends des risques pour l'import et par rapport à la qualité du produit et le SAV ?

Merci !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...