teqq Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour à vous possesseurs de G2 ! Je vous explique ma situation : je suis un fervent utilisateur des fonctions photo et vidéo sur mobile et j’apprécie que mon téléphone me donne pleine satisfaction sur ce plan quelles que soient les conditions de son utilisation, ce qui n'est pas le cas de mon actuel N5 :( . Comme mon ancien N4, celui-ci a un micro qui semble "saturer" très rapidement, ce qui donne un son affreux aux vidéos capturées. Cela est flagrant en concert particulièrement (non je ne suis pas du genre de casse-couilles à filmer un concert du début à la fin, rassurez-vous...), où j'ai pu dernièrement constater qu'un Galaxy S2 vieux de 3 ans donnait un résultat 10 fois meilleur en qualité audio que mon N5 (sur la vidéo en revanche, rien à redire...). Même chose avec feu mon N4 en comparaison d'un Ifoune 4S l'an passé. Ma question est donc la suivante : avez-vous déjà eu l'occasion de tester la capture audio du G2 dans ce type de conditions et si oui, la qualité du son de vos vidéos était-elle satisfaisante ? Le G2 me fait de l’œil depuis un moment déjà et si ce souci n'était pas présent sur celui-ci, cela pourrait définitivement me décider à troquer mon N5 contre un G2. Merci par avance pour vos retours ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Désolé du double post. Alors, personne pour un petit retour d'expérience ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LG Electronics _SAV Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Bonjour, Je vous informe que le modèle que vous désirez est très satisfaisant niveau photo et vidéo et possède une qualité audio étant donné qu'il est équipé de la fonction zoom audio qui permet de se focaliser sur une personne précise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Hmmm. De plus en plus intéressants ces posts de LG Electronics. On se demande comment on ferait s'il n'était pas là. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 C'est quoi cette blague ? Les SAV postent dans les topics de Frandroid maintenant ?? Sinon toujours pas de retours d'utilisateurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ber64 Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Moi je trouve intéressant qu'ils postent. Ils peuvent apporter un complément d'info que nous autres particulier n'avons pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pomponazzo Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Certes, mais regarde un peu les contributions de cet individu, il y a de quoi se tordre de rire. Il a affirmé ici même il y a peu : "Pour charger un téléphone il faut une alimentation de 12V or sur un allume cigare il se trouve qu'il n'y a que 2.5V." Deux énormités dans une seule phrase. Si toutes ses infos sont de cet ordre, il ferait mieux de se les garder, non ? Teqq, désolé mais je ne me sers pas des fonctions vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
teqq Posté(e) 31 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 31 janvier 2014 C'est clair que vu le niveau des contributions de la personne en question, autant ne rien poster. Si je veux avoir des infos de ce niveau sur les fonctionnalités du G2, pas besoin de lui. La fonction zoom audio ne présage en outre absolument de la qualité du son des vidéos... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chookie Posté(e) 31 janvier 2014 Share Posté(e) 31 janvier 2014 Ce fake de l'extrême hahah Comment peut-on sérieusement y croire Mais bon il y en aura toujours tant qu'il y aura des naïfs (ber64? :p ) pour y croire, mais tant qu'il dit pas trop de conneries ça va (bon là c'est mal parti en effet ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bubub Posté(e) 1 février 2014 Share Posté(e) 1 février 2014 Salut pour ma part ,son qui sature en concert dans une salle de 1200 personnes avec 100décibels ~ ,bref j'ai effacé mes videos ,c'est inécoutable :excl: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.