PhilGooD Posté(e) 23 janvier 2014 Posté(e) 23 janvier 2014 Salut, j'aimerais bien changer l'animation de démarrage du C5 mais je suis allé voir dans : "Racine"/system/media/ mais le fichier "bootanimation.zip" n'y est pas. Es ce possible ou pas ? Citer
PhilGooD Posté(e) 1 février 2014 Auteur Posté(e) 1 février 2014 Salut, pour ceux que ça pourrait intéresser, j'ai trouvé. Il faut que le téléphone soit rooté, le fichier "bootanimation.zip" ce trouve à la "racine du téléphone\custpack\JRD_custres\media\". Il suffit de remplacer le ou les fichiers présent par d'autre, on peux en trouver de très nombreux sur le net. 1 Citer
Dj-G4rfi3ld Posté(e) 20 avril 2014 Posté(e) 20 avril 2014 Et pour l'animation d'extinction , il y a "shutanimation.zip" ... Depuis mon spica la façon de creer les animations est toujours la meme :) c'est sympa , j'ai pu recuperer l'animation de ce dernier et l'adapter a l'alcatel ... Citer
PhilGooD Posté(e) 21 avril 2014 Auteur Posté(e) 21 avril 2014 Salut, un truc à savoir sur le c5, il faut bien mettre de coté les fichiers d'origine bootanimation.zip et shutanimation.zip ou tout autre car en cas de mise a jour, celle-ci échouera si ces fichiers ne sont pas ceux d'origine. J'en ai fait l’expérience lors de la mise a jour récente. Citer
Dj-G4rfi3ld Posté(e) 21 avril 2014 Posté(e) 21 avril 2014 Hello :) Et Aille .. je crois bien que j'ai scratché la shutanimation.zip ... Alcatel : 1 , bibi : 0 ...MAIS je pense pouvoir le retrouver dans le backup que j'ai fait avant de le changer :) .oO( J'avais bien lu un post a ce sujet mais pas dans le genre de topic "tweak" de son C5 , mais malheureusement dans un Topic "HElp mise a jour impossible ) Je suppose que les sons de demarrage ( jumping_on et _off.mp3 ) sont a concerver egalement :) Merci pour la mise en garde , je vais de ce pas concerver le moindre fichier je je risque de modifier sur ce mobile :) Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.