Aller au contenu

SM-N9005 compatible 4g ?

Recommended Posts

Bonjour,

Sur mes conseils, ma femme a acheté un note 3 sur amazon.

Vraissemblablement c'était un import europe puisque le firmware était en version N9005XXUDMJ7. J'ai essayé des maj avec kies vers une version mk2 sans succes.

J'ai donc flashé avec odin la version 4.4 mais je n'ai toujours pas de 4g disponible dans les paramêtres réseaux. Uniquement 2g et 3g.

Il est bien stipulé sur la boite que le tel est compatible 4g.

Je ne comprends pas.

Si vous pouviez m'aider ça serait très cool.

Merci d'avance.

post-1635-0-47970900-1390472114_thumb.jp

post-1635-0-99045400-1390472132_thumb.jp

Modifié par philippe-l

bonjour, pour la 4g il faut déjà qu'elle soit active dans ton forfait et que tu puisse la capté d'ou tu es, personnellement je suis chez free je l'ai bien activé et HELAS je ne la capte encore que rarement a certains endroits donc observe bien quand tu changes de ville ou autre.

• Like 1

C'est free. Je ne pense pas que cela ait une importance quant à l'option 4G LTE disponible sur le tel (je peux toutefois me tromper).

J'ai vu sue un autre forum qu'il fallait rooter le tel et lui appliquer un patch. C'est un poil rageant de risquer de le briker et de faire sauter la garantie au passage pour avoir un tel fonctionnel.

Hello,

Juste pour info, mon petit note 3 (sm-n9005) est bien passé en 4G chez Free.

Avec une version MK2

Donc pas besoin d'avoir KitKat !

Pour y arriver, j'ai demandé l'option 4G sur le site de freemobile, puis dans les paramètres du note 3, l'option "mode réseau 4G/3G/2G"

It works fine. ;x)

• Like 1

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...