philippe-l Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 (modifié) Bonjour, Sur mes conseils, ma femme a acheté un note 3 sur amazon. Vraissemblablement c'était un import europe puisque le firmware était en version N9005XXUDMJ7. J'ai essayé des maj avec kies vers une version mk2 sans succes. J'ai donc flashé avec odin la version 4.4 mais je n'ai toujours pas de 4g disponible dans les paramêtres réseaux. Uniquement 2g et 3g. Il est bien stipulé sur la boite que le tel est compatible 4g. Je ne comprends pas. Si vous pouviez m'aider ça serait très cool. Merci d'avance. Modifié 23 janvier 2014 par philippe-l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
forbidden Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Salut, Tu et chez qui et avec quoi comme forfait ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orphee89 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 bonjour, pour la 4g il faut déjà qu'elle soit active dans ton forfait et que tu puisse la capté d'ou tu es, personnellement je suis chez free je l'ai bien activé et HELAS je ne la capte encore que rarement a certains endroits donc observe bien quand tu changes de ville ou autre. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe-l Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) Merci pour vos réponses.Vous avez raison mais je ne parle pas de capter le réseau, simlpement d'avoir l'option 4G disponible dans les paramêtres réseaux. Je vous joins une image afin de mieux me faire comprendre. Modifié 24 janvier 2014 par philippe-l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabaure Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 (modifié) en effet ta pas de 4g, moi j'ai ca mais tu as pas dit quel est ton réseau ? Modifié 24 janvier 2014 par fabaure 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe-l Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 C'est free. Je ne pense pas que cela ait une importance quant à l'option 4G LTE disponible sur le tel (je peux toutefois me tromper). J'ai vu sue un autre forum qu'il fallait rooter le tel et lui appliquer un patch. C'est un poil rageant de risquer de le briker et de faire sauter la garantie au passage pour avoir un tel fonctionnel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alan bike Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 moi non plus pas de 4G , ni forfait 4G et même choix que fabaure ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe-l Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Merci de vos réponses. Personne sur le forum n'a rencontré ce soucis ou aurait une idée du problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la cerise Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour Normal que tu n'es pas la 4G de Free il faut être en MK2 pour cela. Et avoir activé l'option sur le compte Free. Envoyé de mon SM-N9005 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 La 4.4.2 française va sortir incessamment et supportera la 4G de Free (puisque la version précédente le faisait), c'est qu'une question d'heures là. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
erka Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Hello, Juste pour info, mon petit note 3 (sm-n9005) est bien passé en 4G chez Free. Avec une version MK2 Donc pas besoin d'avoir KitKat ! Pour y arriver, j'ai demandé l'option 4G sur le site de freemobile, puis dans les paramètres du note 3, l'option "mode réseau 4G/3G/2G" It works fine. ;x) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe-l Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci de vos réponses.Par acquit de conscience je vais flasher en mk2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.