Aller au contenu

[VENDU] LG G2 16 GO NEUF BOITE SCELEE COULEUR NOIRE

Recommended Posts

Bonjour à vous

Je vends mon LG G2 NEUF c'est à dire boite encore scélée. Je l'ai commandé sur priceminister mais après réflexion j'ai trouvé mon bonheur sur un autre téléphone. Donc je préfère ne pas l'ouvrir our le revendre. Bien entendu le pack est complet : téléphone, boite, documentation, câble + chargeur ainsi que 2 adaptateurs pour prise française car il vient directement d'ASIE

Constructeur : LG

Modèle : LG G2 16 GO

Version d'android : 4.4.2

ROM : ANDROID Jelly BEAN 4.2.2 surcouche Optimus UI

Date d'achat : le 9 janvier

Lieu d'achat : PRICEMINISTER (marchand professionnel SIMPLYfr

Facture fournie : Oui

Date de fin de garantie : 9 Janvier 2015 (garantie SIMPLYfr)

Simlockage opérateur : Non, débloqué tout opérateur d'origine.

Accessoires : Accessoires d'origines (écouteurs, câble USB + adaptateur charge + Ouverture SIM) ainsi que quelques films protecteurs commandés.

Mode le livraison : Echange en main propre en région parisienne (je suis sur MARNE LA VALLEE, sinon envoi en colissimo après paiement via PAYPAL)

Echanges acceptés : Non

SAV : Non

Acquisition : jamais utilisé

Traces d'usures: Aucunes 

Remarques : 

LA boite est scélée et forcément je ne vais pas l'ouvrir. Ce sera toujours plus vendeur. De toute façon en cas de problème la garantie fonctionne.

Prix : 400€ et si frais de port, ce sera un à vous de décider ce qui vous parait le mieux mais ce sera 10 euros environ (paiement PayPal)

bonsoir 

je te souhaite de trouver acquéreur pour ton G2 .

cependant tu aurais du l’étudier un peu mieux avant de le revendre car quelques erreurs se sont glissés dans ton annonce notamment la version d'android !

voila petite correction, désolé et surtout bonne vente !

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...