Aller au contenu

100e internet - traitement de texte

Recommended Posts

bonjour 

je souhaite acheter une tablette 

* Budget : 100
* Type d'achat : neuf
* Taille d'écran : 8 ou 9 j hesite beaucoup entre les deux formats j ai peur que 8 pouces soit trop petit car je trouve que l ipad mini est petit mais apres les 9 pouces sont en format 16/9 que je n aime pas trop 
* Utilisation : acces internet besoin qu il soit rapide et traitement de texte et films pas de jeux 
* Critères principaux : prix stockage 

* Import :non 

* "Bidouille": non du tout 
* Pour combien de temps : 1 à 2 ans 
* Marques à éviter : je n y connais rien 

je souhaite une tablette pour pouvoir ecrire mes cours et en meme temps pour regarder des films dans le metro etc car j ai beaucoup de trajets à faire. 

j en ai vu deux qui me plaisent mais je ne sais pas quoi en penser 

la premiere qui me plait le plus car 16 go de rame mais il n y pas de descriptif sur cdisount 

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/memup-slidepad-8-16go/f-10798010212-b816dcneomel.html

je ne sais pas ce que vaut cette marque 

la deuxieme qui est en format 16/9 je ne sais pas si ce st génant mais ecran un peu plus grand 

mais stockage plus faible 

http://www.cdiscount.com/informatique/tablettes-tactiles-ebooks/polaroid-tablette-9-8go/f-10798010225-mid0928pme01133.html

voila merci beaucoup pour votre aide 

Bonjour pour les films le 16/9 eme est plus adapté , ensuite pour le traitement de texte je pense que on s'en fiche ,

Ton budget maximum , 100e c'est vraiment juste ou plutôt 150, pour un usage dans Le métro une 8" plus légère peut être mieux qu'une 10" plus lourde mais 10" le format est mieux pour les vidéos

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

En 8 je te conseillerais a 135 un archos 80 platinium hd ou la acer et en 10" une polaroid mais je ne les connais pas , donc je ne peux pas beaucoup t'aider

Sent from my XT1032 using Forum mobile app

Je pense qu'il va falloir que tu choisisses de favoriser l'une ou l'autre de tes utilisations :

- pour faire du document le format 4/3 est vraiment beaucoup mieux, 8 pouces est un bon compromis si tu as de bons yeux sinon il existe des 9,7" en 4/3 aussi ... mais elles sont assez rares

- pour regarder des films le 16/9 est vraiment beaucoup mieux :) ... un film sur une 8 pouces 4/3 c'est vraiment petit, très petit avec les bandes noires.

Un mot aussi concernant le "traitement de texte". Ne t'attends pas à une compatibilité complète et à l'absence de problème avec les suites bureautiques disponibles sous Android (surtout les gratuites). Ce n'est quand même pas MS Office, loin de là. Sur des documents un peu complexes attends-toi à beaucoup de soucis...

Ça me fait vraiment mal de dire ça :) mais si tu fais beaucoup d'édition, regarde quand même aussi du coté des tablettes Windows 8. Pas le même prix ! Chez Acer hors promo spéciale ça commence à ~300€...

Oh non... il est loin d'être finalisé. L'interface utilisateur n'a pas encore été vraiment portée vers Android. C'est une interface à la mode PC, quasi-inutilisable sur une tablette ou (encore plus) un smartphone.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...