sebiss Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, je me suis acheté une tablette polaroid, les applications marches très bien sauf l'appareil photo, quand je veux prendre une photo avec n'importe quel qualité, il me dise : La carte mémoire est plein, veuillez vidé la Micro SD. Cependant, la carte SD à 29Go de Libre et la mémoire interne 4Go. J'ai enlevé la micro SD, redémarrer la tablette et le problème persiste, est ce un réglage ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sebiss Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Personne n'a de solution ? Il me faut vraiment cette fonction ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 n'y aurait il pas un paramètre dans l'appli photo pour définir a quel endroit stocker les photos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.