PronoDiction Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour à tous, Je viens de mettre en ligne un app sur google store et malheureusement lorsque j'essai ou une tierce personne télécharge l'app un super message apparaît " Impossible de trouver l'application que vous tentiez de télécharger..."En espérant que vous pourrez m'aider, bonne journée à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PronoDiction Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 · Masqué par Lannig, 24 janvier 2014 - Up < 24h Masqué par Lannig, 24 janvier 2014 - Up < 24h Up, personne ??? =/ Lien vers le commentaire
Lannig Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, Sujet déplacé dans la section développeurs où elle a plus de chances de trouver des gens qui ont publié des applis sur Play Store Merci de ne pas faire de up / relance à moins de 24h d'intervalle (cf. les règles du forum). Un post supprimé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chpil Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, Il se passe toujours un certain temps (quelques heures, en général) avant qu'une application ne soit réellement disponible après publication dans le PlayStore. C'est sans doute ce qui explique ton message d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.