mat62370 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour a tous, j'ai fais l’acquisition d'un smarphone logicom e500 Celui ci est sous android 4.2 J'ai un probleme de bluetooth : mon e500 est bien reconnu dans ma voiture mais je ne peux pas décrocher ni raccrocher ni composer avec les commandes de la voiture. alors que tout fonctionnait avec mon samsung player one. je suis obligé de faire le numero sur mon smart, et ensuite seulement la voiture prend le relais. Auriez vous une solution, merci d'avance. re, je viens d'essayé avec 2 archos a40 (sous android 4.2) et cela fonctionne. Donc cela vient des e500!! j’espère que vous allez pouvoir m'aider ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noelemilie Posté(e) 17 mars 2014 Share Posté(e) 17 mars 2014 Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum, avez vous reçu une réponse à votre problème? j'ai exactement le même soucis que vous. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.