Marie-Ch Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 bonjour j ai un LG-G2 depuis peu et je rencontre des difficutées avec les jeux ! j ai telechargé l appli candy crush saga et au moment de jouer tout apparait trop grossi ! impossible de lire ! si quelqu un a rencontré ce probleme et a une solution ! merci a vous par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 bonjour j ai un LG-G2 depuis peu et je rencontre des difficutées avec les jeux ! j ai telechargé l appli candy crush saga et au moment de jouer tout apparait trop grossi ! impossible de lire ! si quelqu un a rencontré ce probleme et a une solution ! merci a vous par avance Aucun soucis sur le mien...Ils font tous ça tes jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Drikhs Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Essaye se regarder la correction du rapport d'affichage dans Reglages/Ecran ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Ch Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 Aucun soucis sur le mien...Ils font tous ça tes jeux? apparement il n y a que candy crush qui ne fonctionne pas ! je vois les photos de mes amis mais le jeu , les cases sont toutes roses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
berurier1 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 tu as essayé de le dé-installer/ré-installer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Ch Posté(e) 23 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 23 janvier 2014 tu as essayé de le dé-installer/ré-installer? oui mais rien ! Essaye se regarder la correction du rapport d'affichage dans Reglages/ ok ca marche merci beaucoup !Drickhs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Ch Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 bonjour , mon probleme de jeu est reglé et je remercie les personnes qui m ont aidés ! je me trouve face a un autre probleme aujourd hui , mon tel se trouve en mode securisé , comment l enlever ? merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Attero Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, Pour le mode sécurise il suffit de éteindre et de r'allumer le téléphone, Il était un sécurisé car tu l'avais mal éteint. Cordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.