clem678 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, Bon pour la forme je vais déposer le bulletin (qui pour moi est inutile puisque je n'ai pas le choix) *Budget: /*Type d'achat: neuf*Taille d'écran: 4,6/4,7 pouces*Utilisation: régulière → nombreux appels, beaucoup de SMS, surf, jeux, photo et musique*Critères principaux: bonne autonomie, fluidité, photos correctes *Import: /*Bidouille: Pas trop bidouilleur*Pour combien de temps: 1 an et demi - 2 ans*Marque à éviter: aucune En fait j'avais acheté un Bouygue BS471 en juin dernier avec mon forfait mais celui ci s'est retrouvé avec un écran défectueux, et après de long mois passez au SAV (depuis début octobre 2013 quand même), ils me proposent enfin l'échange et j'ai le choix entre un Xperia SP et un Ultym4 (BS472) Que me conseillez vous ? Je pencherais pour le SP car je n'ai pas vu de retour réel sur le Ultym4 Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
said026 Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Niveau ecran le SP a des couleurs trop fades (TFT ) alors que le Ultym4 est en IPS, mais le SP aura la kitkat 4.4 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jordandroid Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Et sp plus puissant et meilleur apn Sent from my XT1032 using Forum mobile app Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Colanis23 Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Oui vaut mieux partir sur le SP selon moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rage971 Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 Et surtout pour la revente après y a pas photo Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clem678 Posté(e) 27 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 27 janvier 2014 Merci de vos avis :) Hâte de recevoir le Xperia SP !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.