Jean-Philippe Bultez Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir à tous. Voilà mon problème, mon smartphone est bloqué sur l'écran de démarrage. Plus aucune action possible. Cela s'est produit ce matin, en rallumant mon téléphone que j'éteins en arrivant chez moi en soirée. Avez vous une idée de ce qui se passe? Merci Je viens de faire quelques recherches, et j'ai tenté le reboot, sans succès. Ensuite le recovery avec vol -, home et allumage, je reste bloqué sur un petit robot vert, avec en rouge l'inscription "odin" quelque chose. En dessous, "downloading" et "don't turn off..." Ca vous dit quelque chose? Merci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
drinedrine Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 bonjour idem pour moi sa ma marquer forcer la fermeture d'un jeu et la plus rien je le rallume au matin et il se mets en boucle sur samsung meme mon ordi ne le reconnait pas en usb ma fille a le meme que moi ,elle a essayer de m'appeler elle tombe sur repondeur direct je ne peux plus me servir du clavier avez vous une reponse svp :mad: :mad: :mad: :mad: :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 1 mars 2014 Share Posté(e) 1 mars 2014 Salut Aries ton téléphone est en rom stock ou pas ? est-il rooté ? drinedrine il faut faire un factory reset ça m'es déjà arrivé, mais toutes les données seront perdues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.