pal Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, J'ai un SONY Xperia SP. Depuis quelques jours, mes sms ne sont plus triés par ordre chronologique de réception... Le tri semble arbitraire (même pas alphabétique du nom du contact)... Pas très pratique... Quand je reçois une notification de récepetion d'un sms, je dois parcourir tout mon dossier à la recherche de la "pastille orange" qui indique le message non lu. En fouillant, dans les réglages, aucune option de tri. Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème ? Merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Redémarre le téléphone et si cela ne suffit pas vide le cache de l'application SMS. Sent from my Nexus S using Forum mobile app Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pal Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Rien de mieux après reboot et vide de cache.... Les sms sont toujours désordonnés... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luchotluchot Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Si tu tiens pas à tes SMS essaye de supprimer les données de l'application SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pal Posté(e) 26 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 26 janvier 2014 déjà testé également... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keyser-Soze Posté(e) 29 janvier 2014 Share Posté(e) 29 janvier 2014 Essaye d'utiliser une autre application pour les SMS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
acdc Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 Si tu es rooter supprime l'application SMS et flash la dernière version officiel ce que va la réinstaller logiquement, la seule choses que tu vas perdre c'est le root donc à essayer faut voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 3 février 2014 Share Posté(e) 3 février 2014 J'ai eu le meme probleme avec un autre smartphone et c'etait parceque le smartphone n'était plus a la bonne date. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.