oliver Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour, Possesseur d'un galaxy depuis presque 1 an , j'ai voulu installé la JC6 en suivant le tuto de phenom2 https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19233 Depuis 25 minutes mainteant ca tourne mais c'est stoppé à <2> amss download.. <2> 2/7 Finished. <2> arm11boot download.. <2> 3/7 Finished. <2> kernel download.. <2> 4/7 Finished. <2> system download.. Que dois-je faire ? :( Merci Ps: je vais aussi commencer par un tour aux présentations ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 je comprend pas ce qui se passe tu est le 2ème cas de ce genre aujourd'hui et jamais vu ça auparavant Edit: essaye ce firmware, http://www.multiupload.com/3617NUVVS8 Si il n'y a qu'un seul fichier dans le zip alors tu coche la case one package, et tu ne renseigne que le one package pas les autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Je coupe tout à la barbare et recommence ou j'ai une belle brique devant les yeux ??? :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 eh bien je croit qu'il n'y a pas le choix =/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bon et bien j'ai débranché, mont tel affiche maintenant : Un tel , un triangle avec ! , un pc J'ai essayé d'appuyer sur la touche menu (c'est bien celle entre raccrocher et retour ?) mais rien ne se passe :-( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bon et bien j'ai débranché, mont tel affiche maintenant :Un tel , un triangle avec ! , un pc J'ai essayé d'appuyer sur la touche menu (c'est bien celle entre raccrocher et retour ?) mais rien ne se passe :-( non c'est celle au dessus d'appel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bon ca évolue, c'est déjà çà, je sais pas si ca va dans le bon sens par contre. J'ai maintenant à l'écran Samsung GALAXY avec la barre bleue qui va de gauche à droite, en boucle ... Je stresse ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 cela n'a pas évolué ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 PASS , yes... J'ai essayé un recovery mais ca na pas marché. J'ai rebranche l'usb, relancé Odin, et là en croisant les doigts (c'était surement ça qu'il fallait) en à peine 4minutes, la JC6 est arrivée. Merci beaucoup pour vos conseils et à Phenom pour son tuto... Prochaine étape Galaxo, maintenant que ca file droit ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malain5 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 suis le tuto de LocoMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AndroidPhone Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 attend ne fait pas le tuto directement suis ce tuto pour installer les drivers ( si tu ne l'as pas déja fait ) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2859 ET ensuite tu peux suivre le tuto de locoman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oliver Posté(e) 30 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 30 juillet 2010 attend ne fait pas le tuto directementsuis ce tuto pour installer les drivers ( si tu ne l'as pas déja fait ) https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=2859 ET ensuite tu peux suivre le tuto de locoman Normalement tout est bon coté drivers je l'avais fait avant. Petite précision , avec la JC6, j'ai le gps qui fonctionne avant en IK5 pas le moindre satellite de capté.... Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LocoMan Posté(e) 2 novembre 2010 Share Posté(e) 2 novembre 2010 Euh, j'ai le même problème qu'oliver, sauf que moi ça ne marche toujours pas et je n'ai pas de "Samsung GALAXY" avec la barre qui défile :/ Edit: J'y crois pas, je vais suicider mon galaxy >< J'ai tout essayé, j'ai installé NPS, changé 20x de port usb, réinstallé des dizaines de fois les drivers...j'ai même essayé Odin v4.03 etc...Resultat: Ca a marché ! Enfin, selon Odin, je suis arrivé au PASS mais le recovery ne marche pas et mon galaxy ne boot pas, il reste sur "samsung GALAXY" sans barre bleue, indéfiniment. Fastboot ne marche pas non plus pour réinstaller le recovery :/ Edit2: WTF, j'ai recommencé le flash, ça bloquait à amss download depuis 3min, j'ai débranché, j'ai booté et là je suis sur le bureau qui semble parfaitement fonctionnel... OO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.