Aller au contenu

Gros problème ''espace de stockage insufisant''

Recommended Posts

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace II X ( pareille à le S Duos mais Duos, on peut mettre deux carte SIM ) rooté en 4.0.4 ICS. Voilà mon problème : j'ai télécharger une custom rom ( KyleOpen ) mais je l'ai pas installée à cause de mon problème... J'avais 40mo de stockage libre donc je vais sur le Play Store pour télécharger une application ( 202ko ) donc normalement j'ai assez d'espace et bien non stockage insuffisant donc je regarde un tuto pour gagner de l'espace libre ( je suis rendu à 92mo )je réessai mais même problème donc je me dit que il a peut-être un bug ( genre que l'App fait 202mo à place de 202ko ) donc j'essai avec un autre appli ( 1,5mo ) même chose... :s

SVP j'aimerai avoir de l'aide je peut plus télécharger d'app et je veut ma custom rom, Merci

PS: j'ai regardé sur des forum mais aucun règle mon problème... :(

Ok merci :) mais j'Ai supprimer beaucoup d'applis là... Dans mes apps maintenant j'ai 6mo de download... et j'ai 167mo d'espace libre et 1,6go d'utilliser par des apps ( la plupart son des défauts ) donc il il faudrait que je supp des apps défaut ? 0_0 pas normal là :(

Existe tu une méthode pour les mettre dans sa carte MicroSD ?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...