Necrox Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy Ace II X ( pareille à le S Duos mais Duos, on peut mettre deux carte SIM ) rooté en 4.0.4 ICS. Voilà mon problème : j'ai télécharger une custom rom ( KyleOpen ) mais je l'ai pas installée à cause de mon problème... J'avais 40mo de stockage libre donc je vais sur le Play Store pour télécharger une application ( 202ko ) donc normalement j'ai assez d'espace et bien non stockage insuffisant donc je regarde un tuto pour gagner de l'espace libre ( je suis rendu à 92mo )je réessai mais même problème donc je me dit que il a peut-être un bug ( genre que l'App fait 202mo à place de 202ko ) donc j'essai avec un autre appli ( 1,5mo ) même chose... :s SVP j'aimerai avoir de l'aide je peut plus télécharger d'app et je veut ma custom rom, Merci PS: j'ai regardé sur des forum mais aucun règle mon problème... :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lannig Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 A savoir : ce message apparaît dès qu'il reste moins de 10% de stockage libre, quelle que soit la taille de l'appli. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Necrox Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ok merci :) mais j'Ai supprimer beaucoup d'applis là... Dans mes apps maintenant j'ai 6mo de download... et j'ai 167mo d'espace libre et 1,6go d'utilliser par des apps ( la plupart son des défauts ) donc il il faudrait que je supp des apps défaut ? 0_0 pas normal là :( Existe tu une méthode pour les mettre dans sa carte MicroSD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.