Aller au contenu

mon ZTE édition starnaute est figé sur l’écran de démarrage et impossible de désinstaller clockword manager


ninicoolaas

Recommended Posts

Bonjour,

comme vous avez vue sur le titre mon ZTE édition starnaute est figé sur l’écran de démarrage, je m’explique un jour en essayant me connecter au wifi de ma box avec mon portable il ne voulait pas alors je l'ai éteint et quand j'ai voulut le r'allumer il était figés sur le petit bonhomme androide. quand j'ai chercher des solution sur internet j'ai vue que l'on pouvait faire un factorie reset a partir de clockword manager (je crois que le logiciel s'appelle comme sa) c'est un logiciel que l'on installer de le monde FTM. quand j'ai essayer se factorie reset sa na pas marcher et depuis j'ai trouver comme refaire marcher mon ZTE (enfin je crois :) ) mais le problème c'est qu'il faut utiliser le mode FTM mais je n'arrive pas a le désinstaller  :P  :unsure:

 

alors je voudrai savoir si vous auriez des idée pour réparer le téléphone et aussi si vous savez comme désinstaller clockword manager.

 

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...