Aller au contenu

Mise à jour 2.2?

MNR

Recommended Posts

bonjour a tous

petite question d'un debutant au sujet de cette fameuse mise a jour Froyo !!

j ai donc un Legend qui etait SFR...je l ai debloqué tout operateur, et j ai actuellement

un forfait Bouygues....

ma question je dois donc attendre la mise a jour 2.2 Bouygues ( mon forfait) ??ou SFR ( le telephone contenant encore des

elements SFR) ???

merci pour votre aide

:| :|

Normallement : si tu l'as rooté, pas besoin d'attendre SFR déjà d'une.

Maintenant si tu l'as mis sur un forfait bouygue c'est que tu l'as débloqué, c'est à dire remis la rom ddu téléphone de distrubution (nu et sans opérateur)

Donc normalement tu n'auras pas à attendre un opérateur ^^

Mais j'aimerais qu'on me réponde à ma question maintenant :

" Savez vous si il sera possible d'utilisé des livewallpapers sur le htc legend sans root grace à la 2.2 ? "

merci pour ta reponse , mais le tel n est pas "rooté" il est juste debloqué

tout operateur

j ai encore des logos SFR dans l appareil ainsi qu a l allumage !!

up pour ta question : :)

" Savez vous si il sera possible d'utilisé des livewallpapers sur le htc legend sans root grace à la 2.2 ? "

bonjour a tous

petite question d'un debutant au sujet de cette fameuse mise a jour Froyo !!

j ai donc un Legend qui etait SFR...je l ai debloqué tout operateur, et j ai actuellement

un forfait Bouygues....

ma question je dois donc attendre la mise a jour 2.2 Bouygues ( mon forfait) ??ou SFR ( le telephone contenant encore des

elements SFR) ???

merci pour votre aide

si ton phone est encore avec les logo sfr il dois etre en 1.32 pour tout virer t'a juste a passer a la 2.03 OFFICIEL sans goldcard que tu trouvera ici http://www.shipped-roms.com/shipped/Legend/RUU_Legend_HTC_WWE_2.03.405.3_Radio_47.39.35.09_7.08.35.21_release_130330_signed.exe

Modifié par swiffy93

merci pour la reponse , mais en fait qu il soit en 1.32 ne me derange pas...

je ne prefere pas trop trifouiller l appareil , j aimerai juste savoir vers quel operateur

je peus esperer la mise a jour Froyo...même si je me doute que ce ne sera pas de suite

;)

merci pour la reponse , mais en fait qu il soit en 1.32 ne me derange pas...

je ne prefere pas trop trifouiller l appareil , j aimerai juste savoir vers quel operateur

je peus esperer la mise a jour Froyo...même si je me doute que ce ne sera pas de suite

justement pour l'avoir le plus rapidement c'est avec les mis a jour officiel htc et non opérateur mais je te conseil de faire la mis a jour que je t'ai donner plus haut car je crois que la batterie tient mieux en 2.03 et puis comme ca tu vire toute l'interface SFR crois moi c'est super simple ca ne te prend pas plus de 15min

Je te le conseille aussi ^^ Il n'y a pas de crainte à avoir, si ça ne va pas, tu peux revenir en paramètre usine (RESET) ^^

Je remet ma question : (merci amaterasu xD )

Merci ^^

bonjour , jai télécharger cette mise a jour, apres il suffit de relier le telephone au pc avec htc sync puis de lancer la mise à jour? si oui comment doit on faire? ^^

jai entendu parler d'une gold card , faut il en faire une?

desolé de mes question , je suis nouveau sur ce téléphone.

merci d'avance

bonjour , jai télécharger cette mise a jour, apres il suffit de relier le telephone au pc avec htc sync puis de lancer la mise à jour? si oui comment doit on faire? ^^

merci d'avance

+1

Comment fait-on pour se mettre en 2.03 à partir de la 1.32 de sfr en 15 minutes sans Goldcard?

Est-ce qu'on perd toutes les applis installées (surement oui, mais elles sont enregistrées sur le compte gmail, hein?)

Et surtout comment revient-on en arrière , au cas où?

merci d'avance

as tu télécharger HTC sync? si non télécharge le pour que ton phone soit reconnu, relie ton phone a ton pc en mode htc sync puis lance le .exe de mis a jour, suis les instruction a l'écran et puis attendre entre 10 et 15 min que la mis a jour ce fasse et c'est tout.

et oui on perds les applications, et oui les live wallpaper sont dispo sur la 2.2

On perd toute les applications sfr si on fait cela? Mais en contre parti on aura la 2.2 plus vite? J'ai bien tout compris? :)

Et une dernière question, on peut les récupérer les applications sfr?

Merci d'avance

On perd toute les applications sfr si on fait cela? Mais en contre parti on aura la 2.2 plus vite? J'ai bien tout compris? :)

Et une dernière question, on peut les récupérer les applications sfr?

Merci d'avance

Logiquement tu aura la mis a jours plus vite car sfr devra mettre son boot screen et toutes les applications et oui les applications sfr son disponible sur le market gratuitement "bien-sur" comme ca tu prend que ce qui t'interese pour ma part juste sfr tv et mon compte

Modifié par swiffy93

Escuse moi swiffy mais je n ai pas compris quelque chose

Tout d abord je precise que j ai un legend qui n a jamais ete roote ou quoi que ce soit,achete chez sfr,avec version logiciel :1.32.163.2 >>>> je crois que c est la que se trouve le "1.32"

Donc ma question : tu expliques comment passer de la 1.32 a la 2.03 dont tu donnes le lien,en activant htc sync,et lancent le .exe

Mais ca n amene pas en froyo que je sache,car c est 2.2,donc en fait,c est pour enlever la protection sfr ,qui permettra que le telephone detecte plus tot que la mise a jour froyo sera disponible,comme pour tout les legend nus ?

Est ce qu on a vraiment rien d autre a faire que brancher son tel,htc sync et HOP ? PArce que j ai cru lire sur un autre topic qu il fallait absolument une goldcard,si oui,connaissez vous un tuto simple pour la faire ???

merci :)

Modifié par magea

Si c est ca,pouvez vous m expliquer comment on sauvegarde les applications sur son compte gmail(que j ai lu plus haut dans la conversation) et qu en est il des sms ? Est ce qu on a vraiment rien d autre a faire que brancher son tel,htc sync et HOP ? PArce que j ai cru lire sur un autre topic qu il fallait absolument une goldcard,si oui,connaissez vous un tuto simple pour la faire ???

merci :)

C'était justement ma question: vu que lorsqu'on a téléchargé les appli du market c'était via notre compte gmail, est-ce lorsqu'on se reconnectera sur le market la liste des appli sera présente et il n'y aura plus qu'a les retélécharger (reconfigurer)?

si ton phone est encore avec les logo sfr il dois etre en 1.32 pour tout virer t'a juste a passer a la 2.03 OFFICIEL sans goldcard que tu trouvera ici http://www.shipped-roms.com/shipped/Legend/RUU_Legend_HTC_WWE_2.03.405.3_Radio_47.39.35.09_7.08.35.21_release_130330_signed.exe

Bonjour,

J'ai un Legend SFR toujours en version 1.23 (Et oui il en existe encore lol). Selon vous, cette manipulation fonctionnerai sur mon Legend?

Autre question: A part une meilleure autonomie, la partage de la connexion en WIFI, le market "en entier" et l'assurance d'avoir les mises à jours lorsqu'elles sortiront, que m'apportera de plus cette version 2.03?

Par avance merci pour vos réponses.

Modifié par M_rad

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...