mr.couwete Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) C'était justement ma question: vu que lorsqu'on a téléchargé les appli du market c'était via notre compte gmail, est-ce lorsqu'on se reconnectera sur le market la liste des appli sera présente et il n'y aura plus qu'a les retélécharger (reconfigurer)? J'ai eu le cas d'une sauvegarde auto lorsque je suis passé de la cyanogen 6.0 RC1 à RC2 sans que je fasse quoi que ce soit. Peut-être un module activé dans cette version. Modifié 4 août 2010 par mr.couwete Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
magea Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) . Modifié 4 août 2010 par magea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneo Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 si ton phone est encore avec les logo sfr il dois etre en 1.32 pour tout virer t'a juste a passer a la 2.03 OFFICIEL sans goldcard que tu trouvera ici http://www.shipped-roms.com/shipped/Legend/RUU_Legend_HTC_WWE_2.03.405.3_Radio_47.39.35.09_7.08.35.21_release_130330_signed.exe Donc pour mettre la ROM HTC Legend, inutile de faire toute la procédure suivante : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19058 Quel est l'intérêt d'une Goldcard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 @Swiffy : tu es sure de ce que tu dis ?? J'avais un legend SFr et je l'ai passer en rom officiels il y a quelque temps (2 mois environ), la goldcard était indispensable,elle permet de faire croire (en gros) qu'on a un téléphone nu, et donc pouvoir mettre a jour avec une Rom officiel. Et je pense pas que ça a changé depuis. Mais vous pouvez essayé, brancher votre telephone comme pour faire une mise a jour, lancer l'update de la rom, et vous verrez bien =) moi j'avais tester et ça marché pas( ça démarre même pas le processus donc no soucis pour votre Legend ). Par contre avec une goldcard ça ce passe nickel =). Si tu veux juste passer en rom officiels c'est plutôt vers ce tuto d'aprés moi : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12136 Par contre si tu veux le root, c'est: https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19058 Attention, je crois que tu peux pas root ton legend si tu te met a jour, a moins qu'on puisse toujours downgrader mais je sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) edit: Double post, désolé je sais pas ce qui c'est passé. Modifié 4 août 2010 par brycedream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Bon j'ais pas forcément une bonne nouvelle. A force de me poser la question j'ai pris le temps chercher pour voir voilà ce que j'ais trouvé: http://www.overclock.net/software-news/759320-soyacincau-htc-legend-will-not-get.html :mad: Un peu le boules alors pour être sur car certaines annonces se contredisent j'ai envoyé un mail à HTC et je vous tiendrais au courant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 (modifié) Comment peut-on imaginer que HTC ne fasse pas une mise a jour pour un téléphone qui viens de sortir,placé dans le milieu de gamme, et qui ce vend plutôt bien ? Froyo viendra c'est sure. Edit: c'est quand même une belle m**** ces twitters... entre Les fausses annonces de mort, les rumeurs a la con, et les annonces qui ce contredisent... c'etait mieux les bon vieux communiqué de presse xD Modifié 4 août 2010 par brycedream Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
urd Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Oh non ne me dites pas que HTC vont se mettre à la mode LG :( @ brycedream: si si on peut downgrader y'a un tuto pour ;) ! Je ne l'ai pas fait car même si cela permettrait de le passer en 2.2 cyanogen, il n'y aura pas HTC sense donc bon.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swiffy93 Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Escuse moi swiffy mais je n ai pas compris quelque choseTout d abord je precise que j ai un legend qui n a jamais ete roote ou quoi que ce soit,achete chez sfr,avec version logiciel :1.32.163.2 >>>> je crois que c est la que se trouve le "1.32" Donc ma question : tu expliques comment passer de la 1.32 a la 2.03 dont tu donnes le lien,en activant htc sync,et lancent le .exe Mais ca n amene pas en froyo que je sache,car c est 2.2,donc en fait,c est pour enlever la protection sfr ,qui permettra que le telephone detecte plus tot que la mise a jour froyo sera disponible,comme pour tout les legend nus ? Est ce qu on a vraiment rien d autre a faire que brancher son tel,htc sync et HOP ? PArce que j ai cru lire sur un autre topic qu il fallait absolument une goldcard,si oui,connaissez vous un tuto simple pour la faire ??? merci :) voila pour créer une goldcard https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=12136 et non ca ne donne pas froyo de suite mais plus rapidement je pense que oui et ca vire le logo sfr au démarage Bonjour, J'ai un Legend SFR toujours en version 1.23 (Et oui il en existe encore lol). Selon vous, cette manipulation fonctionnerai sur mon Legend? Autre question: A part une meilleure autonomie, la partage de la connexion en WIFI, le market "en entier" et l'assurance d'avoir les mises à jours lorsqu'elles sortiront, que m'apportera de plus cette version 2.03? Par avance merci pour vos réponses. logiquement oui mais sinon va sur le site htc section "support" pour passé en 1.32 puis 2.03 sinon ca n'apporte rien de plus C'était justement ma question: vu que lorsqu'on a téléchargé les appli du market c'était via notre compte gmail, est-ce lorsqu'on se reconnectera sur le market la liste des appli sera présente et il n'y aura plus qu'a les retélécharger (reconfigurer)? alors ayant changer 15 fois de roms oui lors de ta 1ere connection au market tes applications apparaissent t'a plus qu'a les télécharger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) 4 août 2010 Share Posté(e) 4 août 2010 Oh non ne me dites pas que HTC vont se mettre à la mode LG :( @ brycedream: si si on peut downgrader y'a un tuto pour ;) ! Je ne l'ai pas fait car même si cela permettrait de le passer en 2.2 cyanogen, il n'y aura pas HTC sense donc bon.... Si tu lis bien la partie flash (Etape 3) du Tuto, tu peux choisir la Rom que tu veux :) rien ne t'empeche d'en prendre une autre ;) celle la par exemple: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=735299 Je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas, le tout c'est de prendre une Rom root, sinon ça sert a rien xD (sous forme de .zip). Y'a d'autre Rom basé sur l'ofi qui sont sur le forum Xda :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Comment peut-on imaginer que HTC ne fasse pas une mise a jour pour un téléphone qui viens de sortir,placé dans le milieu de gamme, et qui ce vend plutôt bien ? Comme ça: Cher M.XXXXX OLIVIER, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que jusqu'à présent on n’a pas aucune information concernant la mise a jour pour votre modèle... Froyo viendra c'est sure. Pour moi rien n'est moins sure et je trouve pas que ce soit bon signe. Perso pendant les vacances je root et gogo to 2.2Cyanogen et si une version officiel sort un de ces jours je verrais bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brycedream Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Comme ça: Cher M.XXXXX OLIVIER, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous tenons à vous informer que jusqu'à présent on n’a pas aucune information concernant la mise a jour pour votre modèle... Pour moi rien n'est moins sure et je trouve pas que ce soit bon signe. Perso pendant les vacances je root et gogo to 2.2Cyanogen et si une version officiel sort un de ces jours je verrais bien. ça reste que des conseillers qui ne savent rien de ce qu'il ce passe au dessus d'eux, et même parfois, bien loin des centres HTC officiels. Seul l'avenir nous le dira, mais si Mise a Jour il y a, la hotline ne le saura (ou ne le dira au clients) que lorsque l'annonce sera officiel.Pour moi les annonces venant des Hotlines ne sont jamais fiables. Il y a plein d'actualités sur Internet qui dise que froyo va sortir pour le Htc Legend, et il y en a plus qui affirme ça, que le contraire. On ne peux pas s'y fier, mais bon. Il faut pas s'arrêter sur un seul post négatif, quand on en a 10 a coté qui sont positif =) Je reste persuadé que ça viendra. Ce qui me gêne dans la froyo Cyanogen disponible pour HTC Legend, c'est que c'est pas une Rom de la team officiel Cyanogen,, et apparemment ils sont pas prés de ce pencher dessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fisherman-63 Posté(e) 5 août 2010 Share Posté(e) 5 août 2010 Froyo arrivera sur Legend,il n'y a aucun doute. http://www.pcinpact.com/actu/news/58527-htc-desire-legend-wildfire-android-froyo-mise-a-jour.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Froyo arrivera sur Legend,il n'y a aucun doute.http://www.pcinpact.com/actu/news/58527-htc-desire-legend-wildfire-android-froyo-mise-a-jour.htm C'est pas si sur que ça ! http://www.product-reviews.net/2010/05/21/android-2-2-froyo-no-update-to-htc-hero-legend-and-droid-eris-phones/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien92 Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 J'ai envoyer un email à Htc en demandant si il y aura une version officiel de Froyo pour le Legend et regarder ce qu'ils m'ont répondu : "Cher Monsieur XXXXXXX, Merci d’avoir contacté le support technique HTC. Nous nous engageons à vous fournir un service de qualité et répondre à toutes vos questions et préoccupations liées à nos produits ou services. Concernant votre requête, nous vous informons que nous travaillons avec Google et nos autres partenaires pour assurer une version complète et stable du Froyo. Nous comptons lancer toutes les mises à jour dans la deuxième moitie de 2010, mais nous ne pouvons pas être plus spécifiques. Cordialement, Jessie L’équipe de support technique HTC Merci Jessie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maneo Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 Plus précis ils voulaient dire j'imagine ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herencia Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 C'est pas si sur que ça ! http://www.product-reviews.net/2010/05/21/android-2-2-froyo-no-update-to-htc-hero-legend-and-droid-eris-phones/ Cet article date du 21 Mai, depuis il y a quand même eu un peu de communication de la part de HTC concernant les mises a jours Froyo...il faut être patient...le 2eme semestre n'est pas fini... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jalousies Posté(e) 16 août 2010 Share Posté(e) 16 août 2010 si ton phone est encore avec les logo sfr il dois etre en 1.32 pour tout virer t'a juste a passer a la 2.03 OFFICIEL sans goldcard que tu trouvera ici http://www.shipped-roms.com/shipped/Legend/RUU_Legend_HTC_WWE_2.03.405.3_Radio_47.39.35.09_7.08.35.21_release_130330_signed.exe Moi aussi, je vi[color=red][b]ent[/b][/color] d'avoir le Legend de SFR, je veux enlever les logo sfr. Mais avec ce lien, j'arrive pas. J'ai débloqué mon portable sur net pas officiellement. Je suis actuellement chez Bouygue. Il y a autre solution? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.