Crib0neZ Posté(e) 23 janvier 2014 Share Posté(e) 23 janvier 2014 Bonsoir tout le mondeDepuis cette aprém, je rencontre un problème assez génant .Au fait, hier j'ai fait une factory reset ... Tout a marché nickel ! J'ai réinstallé quelques applications de la Play Store ... Envoyé une chanson à partir de mon PC vers mon S3 Mini : Parfait ! Ce matin, je me connecte sur Facebook et tout ... Aucun problèmeL’après-midi, je voulais envoyer quelques photos que j'ai pris le matin, via Bluetooth. J'appuie sur le bouton Bluetooth dans le centre de notifs. ça ne s'active pas . Je voulais l'activer dans les paramètres ! NON PLUSJ'ai décidé de faire une factory reset à nouveau ... Ça a marché ! Mais quand je l'ai désactivé et je voulais le réactiver ... Il ne marchait plus :(J'ai refait une autre factory reset et j'ai décidé que s'il s'allume, je ne le désactiverai plus ! Et bah, il ne s'est pas allumé !Je suis à court d'idées ! Je viens d'acheter le tel, nouveau ( de chez un mec qui les as importé ) ça fait presque 2, 3 semaines ! Il avait même le film d'origine Samsung ( avec les logos Android, Samsung etc ) ! Je ne l'ai jamais fait tomber ou jeter ... HELP PLEASE Merci d'avance :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portheoo Posté(e) 26 janvier 2014 Share Posté(e) 26 janvier 2014 T'as pas bidouillé quoi que ce soit? (root ou flash d'une rom?) Qu'est ce que tu entends par "ca marche pas"? Quand tu appuies sur l'icone bluetooth elle refuse de s'allumer ou elle s'allume mais le bluetooth de fonctionne pas? Ils viennent d'ou c'est téléphones importés? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hoby Posté(e) 4 octobre 2014 Share Posté(e) 4 octobre 2014 j'ai un problème identique, le bluetooth est allumé mais inexistant. J'avais utilisé auparavant le gsm comme borne wifi 3G pour connecter mon PC. Depuis le bluetooth ne fonctionne plus, il ne repère aucune machine et aucune machine ne le repère ... sais plus quoi faire ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.