Aller au contenu

goldcard problem [Résolu]

Recommended Posts

bonjour je tente de cree une goldcard d'apres le tuto de Minishlink mais voila soucie le tel ne veux pas ce sync avec htc sync donc impossible d'obtenir le numero

(Vous devriez obtenir quelque chose comme ceci: 532600bd227d9c0347329407514d5402.)

j'ai refait la manip 4 fois et désinstaller ou réinstaller htc sync a chaque foi svp je voudrait passer en rom d'origine avent la venu du 2.2 officiel

Modifié par yuri

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Je sais pas si ça peut t'aider mais moi j'ai eu des problemes de synchronisations sur mon pc et j'ai essayé sur un autre pc et ça a fonctionné ....

de plus long wrenth (j'en déduit) signifie que tu as mal entré le numéro

Modifié par RPMan

Mais le code du premier post c'est pas celui extrait du tuto? Oo

À mon avis tu vas trop vite et du coup tu fais n'importe quoi yuri.

Reprend ton calme et refais les étapes correctement, t'as du louper un chiffre ou autre...

EDIT : et non, ne reutilise pas les numéros de ce sujet!

Modifié par Kiiv

Aucune idée c'est le numéro que j'ai obtenu sur le site mais je ne connais pas la méthode de Goldcard, je n'en avais pas fait étant donné que j'avais tél non-brandé.

Edit : C'est celui du tuto normal que ça marche pas :s

Modifié par kiflim

J'ai vérifié sur le tuto et ton premier post et les 2 codes sont les mêmes donc soit le code est le même pour tout le monde ou soit, comme je le pense, tu as copié la phrase du tuto dans ton premier post.

Dans ce cas là il faut que tu nous donnes le code que tu obtient en suivant le tuto ...

Modifié par kiflim

Tout simplement parce que c'est pas ce numéro qu'il faut rentrer ... tu t'es arreté avant !

Apres adb devices , il faut aussi entrer adb shell puis cat /sys/class/mmc_host/mmc1/mmc1:*/cid pour avoir un numéro du genre:532600bd227d9c0347329407514d5402

Et c'est ce numéro qu'il faut entrer sur le site ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...