Aller au contenu

goldcard problem [Résolu]

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

En général c'est parce que les données que tu as du copier avec l'éditeur hexadecimal ne sont pas correcte. Vérifie que tu n'as pas remplacé un caractère en plus ou en moins.

Sinon tu utilise quelle carte SD? Si ce n'est pas celle fournie avec le téléphone, essaye avec celle là.

la sd d'origine et le numero je les verifier plusieurs fois je vais test avec la 16Go mais je pence que c'est lors des 2derniere manip que j'ai fait une connerie je vais le refaire la

Modifié par yuri

Yuri excuse moi de te dire ça mais la vraiment ou c'est parce que t'es naturellement nul ou c'est de la mauvaise fois ... :rolleyes:

En suivant le tuto a la lettre tous est bien expliqué le seul soucis que tu peut avoir c'est un probleme dans la recopie du CID.

pour info j'ai eu un seul soucis au niveau du RUU =

J'ai mi la Goldcard dans le desire, lancé le RUU et quand le desire est passé en bootloader mon bon vieux ( jeune ) windows 7 ma installer le driver et a reboot comme un grand donc plantage du flash

Il suffit de re lancé windows et de refaire le RUU ( je n'ai pas eteint le desire donc laissé sur le bootloader ) et la tous c'est passé nikel.

Pour info il faut au moins lire 2 fois le tuto en "simulant" pour ne pas faire d'erreur car n'oublie pas qu'une erreur et au pire tu brike ton desire ( domage pour le SAV a ce que j'ai pu comprendre ) ou tu crame la SD ( erreur dans l'éditeur exa )

bon courage pour la suite ...

un petit soucie encord lol arriver a: ensuite, sans quitter l'invite de commande:

C:\sdk\tools>adb shell

# chmod 755 /data/flash_image

# /data/flash_image misc /data/mtd0.img

quand je fait adb shell puis entre et ca me dit error:device not found

Modifié par yuri

Franchement ca me fais peur quand je lis des trucs comme ca...

Yuri, tu devrais relire les tutos au moins 3 ou 4 fois avant de te lancer et ne pas executer sans savoir ce que tu fais -_-'

petite question pour eviter de faire une betise je rentre cette commande comment

adb shell

# chmod 755 /data/flash_image

# /data/flash_image misc /data/mtd0.img

je sais je suis trop nul dsl mais il ne me reste que ca a faire tous est ouvert je rentre ca et c'est bon

Modifié par yuri

oui mais cette commande je ne sais pas comment la metre

C:\sdk\tools>adb shell # chmod 755 /data/flash_image etc

quand je rentre juste adb shell ca me dit error: device not found

Modifié par yuri

Bon Dernière tentative ....

Tu es en bootloader 0.80 ??

Si tu l'es pas pourquoi tu suis le tuto pour downgrader le Hboot ? Tu lance la RUU , tu branche le Desire et, tu suis les instructions et basta !

Avec la Goldcard d'insérer biensur !

Sur ce, Bonne nuit !

Modifié par kiflim

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...