PhilGooD Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Salut, à chaque jour suffit ça peine ( euh, son bug ^_^ ). Je m’aperçois que mon agenda souffre d'un petit bug, il passe au jour courant à midi au lieu de minuit. Mon téléphone est bien réglé en mode 24 hr et non en AM/PM mais l'agenda ne veut rien savoir. J'ai remarqué aussi un autre détail à propos de l'heure, si je fais un backup avec le recovery, et bien l'heure de création à une heure de moins. ex: un backup fait à 11:45 sera daté à 10:45 Quelqu'un a les mêmes symptômes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludotaz Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonsoir Essaye de voir en installant du playstore l'agenda google pour voir si cela est la même chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Salut, c'est bien l'agenda d'origine du cink peax 2 qui a un problème, je viens d'en installer un autre qui marche très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lecoolldu94 Posté(e) 25 janvier 2014 Share Posté(e) 25 janvier 2014 Ludotaz arrête ta mauvaise foie ... Certes, beaucoup de Wiko Cink Peax 2 ont un problème, mais le pourcentage est faible de ces appareils défaillants ... Si tu en vends 10.000.000 et que 10.000 ont des problèmes, ça parait beaucoup mais non ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhilGooD Posté(e) 25 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 25 janvier 2014 Personnellement, je ne me plains pas du cink peax 2, j'en suis très content pour un mobile à moins de 150€. Le bug de l'agenda n'était pas bien méchant, et le problème est réglé, j'ai installé l'excellent "aCalandar+" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.