Aller au contenu

Bilan suite au SAV de mon Z3


ducatman

Recommended Posts

Bonjour à tous,

suite à une panne survenue sur mon Z3 ( il s'est éteint et au redémarrage, celui-ci reste bloqué sur le logo ACER ).

donc pas le choix, il faut contacter le SAV Acer......

 

- première étape : l'appel téléphonique :

autant vous le dire de suite, personne ne répond !!!!!  :angry:

 

- seconde étape : le chat en direct avec conseiller

je me connecte et bingo, je suis premier et le conseiller me répond de suite :)

 

Le conseiller me demande la nature de mon problème et m'invite à entrer en mode recovery pour effacer les données du téléphone. ( je lui dis pas, mais déjà effectué sans succès ).

bref, je m'exécute , et forcément toujours le même blocage au démarrage.

il m'indique qu'il faut que je télécharge l'image de restauration via leur site et ensuite tout réinstallé. ( comme d'hab, j'ai déjà testé sans résultat; mais je lui dis toujours pas ).

je m'exécute et l'informe du joli message sur mon écran, à savoir " package null" et plus rien !!!!!

 

là, le conseiller m'invite à cliquer sur le lien du SAV et ainsi de créer un dossier de prise en charge.

 

Hop c'est parti, je clique et je remplis le dossier.

grâce au dossier j'apprend que je vais recevoir une étiquette pour l'envoi du téléphone via Chronopost, pris en charge par Acer, et que si le problème est de nature software, le dépannage et les frais seront à ma charge. une quarantaine d'euros.

 

4 jours après, toujours rien.

 

re-chat avec un conseiller qui s'excuse platement et invoque un soucis informatique et m'informe qu'il règle le problème de suite.

en même temps , je reçois le message avec l'étiquette à imprimer et les consignes pour l'envoi du produit.

 

Colis prêt et posté le jeudi, reçu par la plateforme le vendredi.

grâce au numéro de dossier, on peut suivre l'évolution des réparations.

je passe donc du statut "en attente du produit" à  "colis réceptionné" puis "en cours de réparation",

 

mercredi 16h22, mon dossier est indiqué comme clos avec envoi du colis, et numéro de suivi.

jeudi 11h00, réception du téléphone.

 

bilan, ils ont tous changés

- écran tactile

- écouteur

- connecteur

- touche on/off   avec comme indication " modification demandée par le constructeur"

 

bref, tout ca pour vous dire que je suis assez content du SAV, et quand c'est bien, il faut le dire B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...