r0m1n3t Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, ayant acquis sur le play store le jeu assassin's creed pirate et ayant commencer le jeu sur mon galaxy note 2 et une tablette nexus7, je souhaite savoir si quelqu'un saurait ou trouver la sauvegarde de l'évolution du jeu pour ce jeu afin de ne pas tout reprendre a zero sur ma tablette ? J'ai été voir dans data mais le répertoire du jeu est vide et je ne trouve que le fichier obb dans les données. Help me please. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
r0m1n3t Posté(e) 3 février 2014 Auteur Share Posté(e) 3 février 2014 Up Envoyé de mon GT-N7100 en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabriel Caby Posté(e) 1 juillet 2015 Share Posté(e) 1 juillet 2015 Bonjour, pour ma part j'ai formaté mon tel et là, grosse surprise, pas moyen de trouver un bouton ou quoi que ce soit pour récupérer ma sauvegarde. As-tu trouvé un moyen de récupérer la tienne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.