6riloo Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonjour, Question sans doute idiote, mais bon, même pas peur, et comme j'arrive pas à trouver par moi-même... Je me demande ce que signifie le terme "lrs" qui qualifie une ou plusieurs ROM Flex ? Pour "Flex" je crois bien avoir compris que ça signifie qu'elle dérive d'une rom stock du nouveau LG Flex, mais sait-on jamais, si je me plante merci de me corriger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delolia Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Bonne question mais cela ne concerne pas que la ROM tirée du LG G LEX quand tu tappes LRS sur XDA je tombes sur des ROM de la même personne à chaque fois maois sur plusieurs appareils. C'est p'tete simplement un nom qu'il donne à ces ROM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedreamix Posté(e) 24 janvier 2014 Share Posté(e) 24 janvier 2014 Ouais LRS, c'est juste un nom de rom du développeur. Flex veut dire que c'est une rom basé sur le LG g flex. Envoyé de mon g2 flex en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 24 janvier 2014 Auteur Share Posté(e) 24 janvier 2014 OK merci pour vos réponses, en cherchant plus loin d'après ces dernières, je me demande si ça ne serait pas Letschky Rom Stock ? (quasi sûr à présent pour le L et le R mais avec un petit doute sur le S, mais pourquoi pas, sinon Service :)) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.