Andr31 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Bonjour "heureux" possesseurs du GW620 ! je voulais savoir s'il est possible de désactiver le son qu'émet l'appareil lors de la prise de photo ... Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ecaheti Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 je suis preneur aussi... j'ai jamais trouvé comment faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fullpower Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 arf j'ai beau regarder, on a le choix dans les sons...oui super...mais pas de "son OFF" .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulox Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 j'ai trouvé ce post mais je n'ai pas testé, ca me parait compliqué mais bon : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=8939 (j'essaye mais je vais peut être dire une grosse connerie ne peut on pas faire (sous windows)) : adb remount adb push "chemin d'accès a cam_snap_3.wav" /system/3rd_party/ArcSoft/Camera/cam_snap_3.wav Je dis ca mais J'en sais rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 31 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 31 juillet 2010 Bonjour et merci à tous ! J'ai bien essayé de suivre la méthode du lien donné par boulox sur mon LG mais ça ne marche pas. le ddms ne reconnait pas mon LG ni d'ailleurs windows vista qui semble demander le pilote alors que celui ci est déjà installé (ver 4.9.7 ?! ) @boulox : comment faire pour introduire cette commande sur mon LG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
s2ada Posté(e) 1 août 2010 Share Posté(e) 1 août 2010 J'avoue c'est chiant surtout que sa fait un bruit pas mal chiant^^ Essayer de mettre le retardateur, je peux vous dire que vous allez les entendre passer les secondes^^ Faut voir si y a pas une appli qui bloque ce son, ptet pas forcement dans le market, faut chercher ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
charliedu27 Posté(e) 11 août 2010 Share Posté(e) 11 août 2010 l'application Spy camera, encore en cours d'optimisation, fais ça assez bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andr31 Posté(e) 11 août 2010 Auteur Share Posté(e) 11 août 2010 bonjour CHarliedu27 ! j'ai déjà essayé spy camera mais la résolution des photos avec cette application est de bien moindre qualité que celle dela camera par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.